Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation Arkan

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1112446  par Arkan

Bonsoir,

je me présente, arkan, 31 ans de Douai mais travaillant dans l'Oise donc assez mobile. Je suis papa d'une petite fille de 4 ans.
Concernant la détection, je suis un novice de chez novice, j'ai commencé aujourd'hui et je dois dire que la "moisson" ne fut pas à la hauteur de mes attentes ( 3 éclats d'obus et un clou, la du débutant c'est pas pour moi lol).
C'est ainsi que je m'inscris sur ce forum afin d'en apprendre d'avantage dans ce domaine, prendre les conseils des personnes confirmées ou non, paufiner les connaissances sur le réglages et les monnaies anciennes. Car en effet ceci est la base de tout j'ai commencé à collectionner les pièces du monde entier mais je suis plutôt intéressé par les pièces très anciennes. Je me lance donc dans l'aventure avec le secret espoir de trouver de belles pièces.

Les vidéos que je trouve sur le net me vendent tellement de rêves que ça motive!
 #1112450  par lecranemillenaire

salut arkan on est tous passer par la un debut a se dégoutté mais y faut pas benvenue au club :alcool1:

bon pour t ai reglage la sef de 38 en millieu polué en eclat et clous ben sa va pas donc disque masque les petites cibles je te conseille to disque origine jerelewy et sensi a 5 ou 6 si il chante trop encore a 4
le soucis avec le 250 il n est pas rapide donc balayage lentement voila si d autre on des infos a vous :hello:
 #1112467  par Arkan

Merci pour les conseils,

c'est ce que je comptais faire, remettre le disque d'origine car lors de ma dernière sortie ça sonnait tout le temps et à une profondeur de plus de 8 pouces...donc bon j'ai passé les deux heures à creuser sans grand résultat.
 #1112584  par ormeau 65

..... :super: ...bienvenue ARKAN............. :detectbouge:
 #1112637  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1112756  par Sebdu50

:hello: Arkan
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1112768  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1112809  par SITTING BULL

hello
bienvenue à toi sur le forum .... et peut être aussi pourquoi pas dans l'association

n'hésite pas à adhérer
 #1112942  par OnzeEleven

:) Bienvenue voisin :alcool1: :alcool1:
 #1113021  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1113839  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: