Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie tranquille avec GoFinder du 18 Mars 2016

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1113842  par OFONDUTROU

yeppppppppp les lascarsssssssss
voix épuiséesssssss ! au litttttttttttttttttt ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
encore une superbe sortie mais faut vous offrir un scooter c'est plus cool que des vélos ! en plus y a des grimpettes a besac :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bravo pour toutes ces superbes trouvailles
bizzzzzzzzzzzzz
 #1113963  par djinn

Super votre sortie, vous avez pas des ampoules dans les main a force de creuser :hehe: ?
Pour petite monnaie que tu dis espagnol, j'ai plus l'impression que ce sont les restes d'un nummus romain :]
 #1113968  par puzzle

toujours du bon vos sorties,
on est presque en train de trembler chaque matin à se dire, bon il a sortie une vidéo? ahahha
la clé de montre :coeur: j'adore ces petits objets.
peace
 #1113978  par Micronta4003

OFONDUTROU a écrit : mais faut vous offrir un scooter c'est plus cool que des vélos ! en plus y a des grimpettes a besac :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avec une remorque derrière pour ramener les merdouilles :langue2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bien mieux que la brouette... :] :hehe:

Encore une belle sortie les gars! :super:

:hello:
 #1114004  par djinn

ha oui, en effet, sous cette angle ça y ressemble moins, tkt la romaine viendra, mon compadré m'en à déjà sortie, idem pour la gauloise ^^
Full power les mecs, ça envois vos sorties !
 #1114143  par ledzep2b

Encore une sortie qui sort de l'ordinaire AM & GoFinder :super:
Un petit retour au source avec la 20 cts :malin1: la cle de montre une fois nettoyée devrait avoir de beau reste :super: c'est ta première you Hou hou enfin tout est beau sur cette sortie :coeur:
Félicitation GoFinder premièr Napoléon :amen: que cela t'en amené d'autre
A plus les amis pour de nouvelles aventures :hello:
 #1114194  par enzo12

Sortie tranquille mais encore jolies trouvailles.en plus t as pas la voiture.mais qu est ce que sa va être quand tu l l auras sérieux!!!!!!!!!!!continu mec bravo
 #1114345  par Renard34

Attention quand vous ramasser des savonnettes les gars... :fesse: :fesse: :fesse:

Vidéo fort sympathique encore une fois, par contre il va falloir acheter une frontale Go finder :happy1:

De belles trouvailles de nouveaux

Félicitations
 #1115172  par GoFinder

salut tout le monde...
renard34...nous on aime ramasser les savonnettes tant que ce n'est pas entre 4 murs... :hehe:
on est équipe l'ami pas trop mais la frontale elle est là bientôt la nocturne en vidéo amigo. :hello:
Gandharvas ...peace hombre... :super:
Enzo12 ...quand on aura la caisse on va dépasser les 88 miles a l'heure... :hehe: ... :super:
Optimus59...Merci l'ancien.. et aussi pour tes conseils et ton soutien...respect tonton... :super:
lecranemillenaire ...ne t'inquiète pas modo on partage...mais pas les monnaies...lol. :hello:
ledzep2b...la c'est nous qui te félicitons... :super: ...on a ce que l'on mérite...respect
merci pour tes posts... :hello:
merci Sebdu50...ca plaiz l'ami...peace
djinn...nous on kif les Anglaises et les Espagnoles... :hehe: ...mais pourquoi
pas des Romaines et des Gauloises...peace
merci la fouine 35 et 45 et micronta pour vos posts a force vos pseudo son
auto sur mon ordi...peace les gars... :super:
puzzle... :hello: ...peace... :super:
Julius...merci la famille... 3 jours de detec pour le décime ...oui ça motive :super:
OFDT... :hello: ...respect a toi merci pour tes conseils et le soutien... :super:
Merci à tous et à toutes...on apprécie ... :super:
ps desole si j'ai fait des fautes...et un grand yeah yeah yeah pour AMD c'est la mif quoi... :super: