Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fin de la pature et nouvelle autorisation petit labours :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1114013  par OFONDUTROU

bonjour les amis
vidéo des 3 sorties de mardi ,mercredi et jeudi matin ;) je vous laisse découvrir les trouvailles ! un objet spendide et quelques monnaies qui déchirent :hehe:
je mettrai ce que je ne connais pas à ID demain pour ne pas gacher le plaisir de la découverte en direct!
petite dédicace à kekeul qui a rangé son kanari pour s'offrir un makro racer et à stéphanie et daouda qui m'ont découvert sur youtube et qui nous ont rejoint sur detecteur.net
bon visionnage et bonne détection à tous :amen:
 #1114055  par mika_cholet_49

A.M.Dangerous a écrit :Mon Pat' tu as des deniers "mama miaaaa" impressionnant.
Bravo pour ta sortie. Des billion à foisons pour notre mentor favoris !!! Merci du partage. Encore dans mon lit et bim vidèo lourdingue. Merci aussi pour la dédicace avec mon frèrot et mon poto Daouda.
Tchuuuuss :D
La meme, encore dans mon lit, aujourd'hui c'est relax, donc quoi de mieux que regarder cette video pour motivé les troupes a allez taquiner la poele =)

Trés belle trouvaille l'ami !!! Ton Makro racer a l'air bien efficasse !!!! en tout cas jolie sortie et merci du partage ca fait plaisir
 #1114113  par OFONDUTROU

lecranemillenaire a écrit :un son pourris a 51 :mdr1: :mdr1: je t en foutrais moi du son pourris :tusors: :tusors:
sacré ramasse de billon :amen:
merci pat :hello:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: en labours a 51.....je ne me baisse meme pas :mdr2: :mdr2: :mdr2: mais là ......pas beaucoup de sons donc je creuse tout ce qui sonne aigu !

merci a vous d'avoir aimé ces p'tites balades en pleine nature :amen:
 #1114140  par fab1745

Pu..... des deniers qui sonnent pas fort avec un son pourrit comme le tien, j'veux bien en faire un par sortie. Ici des sons pourris on en fait à chaque fois qu'on taquine la poele, mais on sort pas souvent des pépites comme les tiennes. Merci mon copain pour cette belle vidéo.
 #1114223  par djinn

Superbe tes trouvailles ! A voir les différents postes ont dirait que le billon est courant, j'ai pas encore eu l'occas d'en voir 1 :pleur4: