Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et ben voilà, je suis content !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1113925  par la fouine 35 et 45

Bonsoir,
Aujourd'hui 2 petites sorties, entre midi et deux et entre 18h30 et 19h30.
D'abord un champ immense, très peu pollué et vite fait bien fait une très belle partie de boucle qui me plait beaucoup, une miniscule pièce qui s'est avéré être 1 centime révo et deux gros plombs de sac.
Le soir je me dit en sortant du boulot : je retourne dans un petit champ peu exploré. En dix minutes ma première bague à coudre état nickel et dix mètres plus loi une grosse 10 centisemi ! Je continue histoire de mais je suis déjà super content de ma journée et je tombe sur une petite rondelle, grosse comme 1ct d'euro, et c'est une 5 cts lindauer, pour finir un petit bouton boule et je suis comblé ! Les photos (j'ai rajouté sur la 1ère le bouton - ou autre chose...- d'hier et une espèce d'embout peut être de couteau) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1113933  par Julius27

Bravo pour ces belles trouvailles :super:
 #1113943  par dan48

salut a toi
encore une belle sortie !
fais gaffe , tu vas chopper une tendinite a la longue avec toutes ces sorties :hehe:
 #1113948  par Blaireaua

Bravo, belle sortie! :super: Avec en effet (bien joué) l'embout d'un couteau à mitre! :hello:
 #1113967  par la fouine 35 et 45

dan48 a écrit :salut a toi
encore une belle sortie !
fais gaffe , tu vas chopper une tendinite a la longue avec toutes ces sorties :hehe:
Tu l'as dit, ça commençait à bruler tout à l'heure . J'ai trouvé mon nouveau sport !
 #1114089  par Burgonde64

Très jolie sortie avec de très belles trouvailles, bravo :super:
 #1114108  par OFONDUTROU

bonjour
tu peux etre content lafouine ! c'est une tres belle sortie avec toutes époques :coeur: :ange: :ange:
 #1114144  par fab1745

Hé ben voisin :hello: ,
de belles sorties, la révo est de toute beauté et l'italienne aussi, merci pour ce partage l'ami. :super: :super: :super:
 #1114153  par ledzep2b

Belle sortie la fouine :super: revo j'en rêve mais par chez moi denrée rare donc je me contente de les regarder sur le forum :amen:
A plus :hello:
 #1114237  par la fouine 35 et 45

fab1745 a écrit :Hé ben voisin :hello: ,
de belles sorties, la révo est de toute beauté et l'italienne aussi, merci pour ce partage l'ami. :super: :super: :super:
Salut Fab, C'est marrant la 10 centesimi, c'était sa soeur que tu as trouvée il y a peu à 300 mètres à vol d'oiseau ?...
 #1114238  par la fouine 35 et 45

OFONDUTROU a écrit :bonjour
tu peux etre content lafouine ! c'est une tres belle sortie avec toutes époques :coeur: :ange: :ange:
J'ai pensé à toi en sortant la petite boucle !