Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bourse révo.!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1114609  par Blaireaua

Coucou,
Aujourd'hui une belle sortie de 4h pour promener le deus! Temps agréable, ouf c'était limite pour la pluie et puis j'ai bien cru que j'allais renter brocouille, mais, la chance est passée par là et m'offre une belle bourse une demi-heure avant la fin... Plaisir :gene: :taré1:.
C'est la première fois que j'en trouve une avec de telles monnaies et si conséquente; d'habitude ici laitons, Dupré et sol ne sont pas souvent épargnées par les années et là le fait qu'elles aient été ensembles les a un minimum préservées...Youhhhouhhouhohu :ghee: :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:hello:
 #1114613  par carus

bravo, la dernière elle est top :super:
 #1114616  par fab1745

Wouaw ça s'est de la boursée, ça a du péter sec dans le casque, la dernière est sublime. Bravo. :super: :super: :super:
 #1114639  par dan48

salut a toi
t'es sérieux là ? moi qui n'en fait jamais :| :snif: :pleur4:
j'adore :coeur:
 #1114640  par OFONDUTROU

bonjour
ca s'appelle : UNE BOURSEE DE REVE :| :| :|
géniale :coeur:
 #1114673  par Burgonde64

Super comme trouvaille :super: elles ont encore de très beaux restes :super:
 #1114745  par Julius27

Super ta boursée :super:
 #1114758  par TIRPITZ28

bravo :super:
 #1114974  par lecranemillenaire

ben moi je dis sacré ramasse :super: :super:
 #1114991  par RRENALDD

salut, bien joué!! j'espère sa m'arrivera un jour. a pluch
 #1115012  par ledzep2b

Alors là je resté bouche bée :amen:
Ca c'est de la trouvaille chapeau
 #1115078  par puzzle

Magique !
Moi la seule bourséec'etait de nos anciens francs ah ah
Tu dois apprécier :hello:
 #1115102  par julio91

Boursée de 8 pavés :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :amen: :amen: :amen: :amen:
:hello:
 #1115112  par Blaireaua

Merci pour tous vos coms :) ! Ça me donne bien envie d'envie d'en ressortir une au plus vite...Et même mieux! Je ferai ça demain :ghee: !!! A demain :hello: