Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie de 40 minutes et 1 ere boursée..

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1114490  par Rinbô
 
Salut, c'est une applique-déco de harnais, militaire, on en trouve parfois avec le marquage du régiment, XIX-début XXè ;)

Image
 #1114504  par bru39
 
Rinbô :super:
 #1114518  par Julius27
 
Même si c'est du récent, ça fait toujours plaisir de faire une boursée d'euros :super:
 #1114579  par xavbraco02
 
Pas mal comme sortie fait toi un bocal à poisson rouge d'euros ou une tirelire. Mais les plutôt dans une tirelire sa évitera que madame ce serve dedans :hehe: