Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1114945  par chlindien

bonjour
bilan d'une dizaine d'heures de recherche sur 1ha environ dans un champ de 4ha,encore du boulot
5 napoléon3, 12 liard,1 petite 50 cent argent italienne ,5 denier tournois, et 1 ROMAINE magnus Maximus,toutes assez usées mais idenifiables.
9 trop cramées pour id
Et pas mal d'objet divers, 1 grelot, 1 bague argent, 1 christ pendentif, 1 bijou non id,2 dés à coudre ,1 bouterolle,8 plomb de sacs, 3 boutons, 1 clé de robinet,1 boucle de chaussure ,1 autre morceau de boucle et une sorte d'attache(à côté des dés) et bien sûr quelques merdouilles
Pas mal pour un débutant ;)
AMITIES
A+
Image
Image
Image
Image
 #1114951  par carus

belle sortie, merci du partage
 #1114954  par optimus 59

:hello: oui belle sortie mon gars (tu as un mp ) :super:
 #1114964  par lecranemillenaire

bon bilan y a un jesus une boucle :super: :super: sympa tous sa
 #1114965  par dan48

salut a toi
pas mal tu dits , c'est même très bien !!
par contre tu devrais nous faire des photos plus en plan serré , on devine juste :hello:
 #1115321  par Sebdu50

:hello:
Superbe sortie, y'a de belles choses, bravo :super:
 #1115580  par Julius27

Super ta sortie :super:
 #1115627  par OFONDUTROU

bonsoir
tres belle sortie "petit indien" c'est meme un carton :super: :super: :super:
 #1115734  par i-v-a-n-49

salut
un peu de tout , ce qui fait une belle sortie .
 #1115830  par chlindien

Merci pour vos commentaires