Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coéquipier dans l'oise 60

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1045855  par détéctorus

je cherche coéquipier pour faire de belle trouvaille de la money, du blanc et du jaune je suis du coté de compiegne pour passer une bonne journé aussi psk tous seul ces ennuyant lol merci ::d :amen:
 #1045859  par bibi60590

salut moi j'habite au sud ouest de l'Oise , donc on est un peu à l'opposé mais si un jour t'es dans le coin , n'hésite pas .
 #1046343  par détéctorus

bibi60590 a écrit :salut moi j'habite au sud ouest de l'Oise , donc on est un peu à l'opposé mais si un jour t'es dans le coin , n'hésite pas .

oui pas de souci envoyer moi votre num en mp je vous enveré un msg :langue1:
 #1046344  par détéctorus

Mergoulo a écrit :Salut je suis de Soissons je peux me déplacer si tu veux ! :)

salut ok pas de souci envoyer moi votre numero en mp pour s'organiser une sortit cordialment :langue2:
 #1046346  par détéctorus

détéctorus a écrit :
bibi60590 a écrit :salut moi j'habite au sud ouest de l'Oise , donc on est un peu à l'opposé mais si un jour t'es dans le coin , n'hésite pas .

oui pas de souci envoyer moi votre num en mp je vous enveré un msg :langue1:
et vous ete de ou exactement ?
 #1046803  par détéctorus

bonjour les détécteur de l'oise petite sortit demain pour faire un repairage d'endroit et si l'endroit et bien on fera demain et samedie dans la foret de compiegne merci ::d
 #1046815  par détéctorus

Mergoulo a écrit :C'est polluer dans la forêt de compiegne ?

oui je pense ya beaucoup de personne qui y passe au pire ya les champ de compiegne :hehe:
 #1046817  par détéctorus

toffnoff60 a écrit :
détéctorus a écrit :bonjour les détécteur de l'oise petite sortit demain pour faire un repairage d'endroit et si l'endroit et bien on fera demain et samedie dans la foret de compiegne merci ::d
j'aimerais savoir comment tu as pu te procurer l'autorisation :]

j'an aurais eu une par la mairie car je connait bien le maire et non vaux mieux pas aller dans cette foret psk ya trop de personne qui passe alort si on veux pas ramasser des canétte vaux mieux aller dans les pature de compiegne :hehe:
 #1046851  par OFONDUTROU

bonjour
la foret de compiegne est formellement interdite a la détection comme toutes les forets domaniales de france !
quand a ta liste se sont des sites historiques classés ou en voie de l'etre ;) pour eux c'est tribunal garanti !!!
cordialement
 #1046918  par piragol

Bonjour, :hello:
Il est d'usage de passer par la case " présentation " avant de lancer des invitations aux 4 coins de Compiègne.
Je déverouilerais ce post après....
 #1055087  par babache75

salut je suis de l'oise et je cherche un coéquipier pour la détection dans les champs.
 #1108759  par johan60

bonjour a tous je suis aussi de l'oise (chambly) si quelqu'un est du coin
 #1112150  par Arkan

Salut,

je suis du nord mais je bosse à Méru, pour mes disponibilités c'est en fonction de mon emploi du temps, je peux être libre la semaine ou le WE.
 #1112190  par babache75

Bonsoir,
je suis de Creil, et je suis partant pour la détections a Chambly ou ailleurs.
 #1114987  par diaman

babache75 a écrit :Bonsoir,
je suis de Creil, et je suis partant pour la détections a Chambly ou ailleurs.
Bonjour
ou que vous alliez soyez discret l Oise est interdite de détection .
Ceci dit amicalement
diaman
 #1640017  par diaman

Il me semble aussi que toute l OiseEST INTERDITE DE DETECTION !!!!
 #1640088  par OnzeEleven

diaman a écrit :Il me semble aussi que toute l OiseEST INTERDITE DE DETECTION !!!!
Soit tu est juriste et tu peux prouver la validité de ces arrêtés préfectoraux hors d'âge, soit tu peux aussi éviter d'écrire en Majuscules.
 #1642210  par diaman

OnzeEleven a écrit :
diaman a écrit :Il me semble aussi que toute l OiseEST INTERDITE DE DETECTION !!!!
Soit tu est juriste et tu peux prouver la validité de ces arrêtés préfectoraux hors d'âge, soit tu peux aussi éviter d'écrire en Majuscules.
hors d âge ou pas (un arrêté est toujours valide tant qu' il n a pas été abrogé )
il est toujours d actualité donc
renseignez vous a l prefecture.
 #1642239  par OnzeEleven

Ne désirant pas rentrer dans des détails juridiques, demandes à OFONDUTROU qui est intervenu sur ce post et qui réside l'Oise.