je cherche coéquipier pour faire de belle trouvaille de la money, du blanc et du jaune je suis du coté de compiegne pour passer une bonne journé aussi psk tous seul ces ennuyant lol merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bibi60590 a écrit :salut moi j'habite au sud ouest de l'Oise , donc on est un peu à l'opposé mais si un jour t'es dans le coin , n'hésite pas .
Mergoulo a écrit :Salut je suis de Soissons je peux me déplacer si tu veux !
détéctorus a écrit :et vous ete de ou exactement ?bibi60590 a écrit :salut moi j'habite au sud ouest de l'Oise , donc on est un peu à l'opposé mais si un jour t'es dans le coin , n'hésite pas .
oui pas de souci envoyer moi votre num en mp je vous enveré un msg
Mergoulo a écrit :C'est polluer dans la forêt de compiegne ?
toffnoff60 a écrit :détéctorus a écrit :bonjour les détécteur de l'oise petite sortit demain pour faire un repairage d'endroit et si l'endroit et bien on fera demain et samedie dans la foret de compiegne mercij'aimerais savoir comment tu as pu te procurer l'autorisation
détéctorus a écrit :https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... i%C3%A8gne ces le cite de tous les monument hystorique de compiegne a la faisanderie si j'arrive a avoir une autorisation sa serait super sino ya la chapelle saint corneille![]()
![]()
Arkan a écrit :Salut,faudrais que tu presente je te mes un lien
je suis du nord mais je bosse à Méru, pour mes disponibilités c'est en fonction de mon emploi du temps, je peux être libre la semaine ou le WE.
babache75 a écrit :Bonsoir,Bonjour
je suis de Creil, et je suis partant pour la détections a Chambly ou ailleurs.
diaman a écrit :Il me semble aussi que toute l OiseEST INTERDITE DE DETECTION !!!!Soit tu est juriste et tu peux prouver la validité de ces arrêtés préfectoraux hors d'âge, soit tu peux aussi éviter d'écrire en Majuscules.
OnzeEleven a écrit :hors d âge ou pas (un arrêté est toujours valide tant qu' il n a pas été abrogé )diaman a écrit :Il me semble aussi que toute l OiseEST INTERDITE DE DETECTION !!!!Soit tu est juriste et tu peux prouver la validité de ces arrêtés préfectoraux hors d'âge, soit tu peux aussi éviter d'écrire en Majuscules.