Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
stéfouilllllllllllllle ouille ouille ouilleeeeeeeeeee ! ca c'est de la dédicace une vidéo entiere pour toi toute seuleeeeeeeee
si tu t'étais appelé albert avec plein de poils dans le dos PAS SUR QUE AMD te l'ai faite !
grrrrrr encore une agrafe de col ! ca y est vous en avez plus que moi
essaye le triple 000 délicat sur ta p'tite spanish
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
salut a toi
si l'humour est un art alors tu es un artiste ! j'adore
tu as raison d'éviter l'eau sur tes trouvailles, ça flingue souvent les patines fragiles, tu devrais attendre avant de trop frotter tes trouvailles comme ton joli bouton a la grenade, quelques fois les doigts font disparaitre en quelque secondes ce que la terre a mis des années a faire
Hé hé je me suis encore régalé ! Le coup de qui veux gagner des millions ca ma plier !
Sinon encore une belle sortie! Moi une semaine sur Lyon là. J'espère trouver des autorisations pour sortir un coup
Dis donc AM tes sorties vont devenir des références belles trouvailles comme beaucoup aimerait faire maintenant tu es bien rodé et ton petit champ malgré moultes passages est toujours prolifique bravo tu as dompte ta machine,plus qu'à peaufiner le peu de chose que tu as apprendre et tu seras the king Of detection
Toujours sympa le débriefing de fin
Regardes la http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9#p1115139
Petite dédicace mais bon il faut que tu rentres de detection et pas trop tard il y a dès loups qui rodent dans le coin
Soutenez la FFDM et adhérez pour la défense de notre loisir
Super AMD
On t arrête plus ! Vivement que je retourne detecter ! ( pas avant juillet je pense si tt va bien )
Merci pour tes vidéos ça donne envie d aller creuser