Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvaille

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1115209  par darkdetect

Trouvaille dans un champs moissy cramayel (seine et marne) je ne sais pas en quoi c'est fait
Image

LA POLITESSE SERAIS BIEN
 #1115259  par chris01

bonjour.
 #1115273  par darkdetect

Bonjour
 #1115402  par lecranemillenaire

oui BONJOUR LES MOTS MAGIQUE ET MERCI
 #1115406  par OnzeEleven

Ou Bonsoir, on a changé d'heure ;)
 #1115410  par optimus 59

lecranemillenaire a écrit :oui BONJOUR LES MOTS MAGIQUE ET MERCI
je verouille ton post le temps que tu te presente ,piragol,le crane et moi te l avons demander 4 a 5 fois deja ,le sujet sera deverouillé des que ta presentation sera faite,merci a toi :super:

a trop tiré sur la corde elle cède édit lecrane
 #1115455  par optimus 59

:hello: déverouillé presentation faite,merci a toi :super:
 #1115457  par darkdetect

Dsl j'ai ete plus polit sur mes autre sujet merci de m'aider svp si vous savez quelque chose MERCI !!!
 #1115459  par optimus 59

:hello: quand tu fais une demande d id ,il faut les dimensions et l alliage ,et le mot magic :super:
 #1115467  par darkdetect

Comment je suis sensée savoir l'alliage dans lequel c fait ?
 #1115474  par optimus 59

darkdetect a écrit :Comment je suis sensée savoir l'alliage dans lequel c fait ?
ben ecoute depuis 1 an de detection ,il serait bien de t intéresser aux alliages des objets que tu trouve ,cela fait partie de la detection voila mon ami :super:
 #1115495  par darkdetect

Je m'intéresse beaucoup je n'ai pas moyen de savoir et oui je n'ais pas fait tant de sortit que sa
 #1115498  par optimus 59

darkdetect a écrit :Je m'intéresse beaucoup je n'ai pas moyen de savoir et oui je n'ais pas fait tant de sortit que sa
:hello: ben te tracasse pas mon poto ,cela va aller les gars vont ce debrouiller pour ton id ,mais donne nous au moins les dimensions ,merci a toi :hello:
 #1115536  par darkdetect

Ok merci mais je prend tout conseil qui m'aiderais a reconnaitre les aliage svp
 #1115539  par darkdetect

Cette pièce la mesure 5 centimètres de long et pese 18 gramme
 #1115904  par darkdetect

Alors personne n'a une idée ?
 #1115908  par OFONDUTROU

bonjour
c'est encore un fragment dark donc pratiquement impossible a identifier ;) peut etre un morceau d'applique .....ou pas !
 #1115935  par darkdetect

Ok
 #1115936  par darkdetect

Ok en tout je trouve sa plutôt cool