Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan de deux mois de détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1115682  par coalitie

Bilan après 2 mois de detection, je garde des beaux souvenirs, les rencontres avec des animaux, les partages entre des passionnés, les amitiés qui se construits (merci Fleur!), les recherches sur chaque objet et tout ce que j'ai appris. La détection de loisirs est pour les vrais passionnés plus que seulement trouver un trouvaille...eh oui beaucoup plus!

Merci à vous tous pour vos soutiens, les identifications, les partages, les videos et aux modérateur de ce forum!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1115748  par cerise

Bonjour,

Belle collection d'objets en tout genre , monnaies... Tu as raison la détection c'est passionnant !! :D
cerise
 #1115749  par OFONDUTROU

bravo coalitie
c'est un sacré bilan en 2 mois ! bravooooo et ce n'est que le début :coeur: :super: :super:
 #1115762  par carus

très très beau bilan :amen:
 #1115781  par Stratere

Bravo coalitie :super: :super: merci du partage,
tu as su tirer le meilleur parti de ton ADX150...quand je vous dis que c'est un bon basse fréquence, le sans fil et le SAV en plus..
maintenant que tu maîtrises les sons XP, à quand le Déus ? :happy1:
 #1115836  par Stratere

ahhh ahhh ! j'ai du nez :hehe: moi aussi je suis passé de l'ADX au Deus :malin1:
bienvenue au club ! plus léger, sans aucun fil, avec une multitude de possibilités de réglages pour t'adapter à tous les types de terrains et des mémoires pour les programmes perso, c'est pas un mais plusieurs détecteurs que tu as là
 #1115883  par Sebdu50

:hello:
Super toutes ces trouvailles, juste impressionnant :|
Bravo à toi et bonne continuation dans cette merveilleuse passion :super:
 #1116309  par enzo12

Magnifique!!super bien mi en valeur et bien nettoyé.par contre j ai vu des monnaie qui avaient leur couleur d origine.c est toi qui les a nettoyé et pourquoi?en tout cas bravo
 #1116537  par coalitie

Merci merci! Le monnaie dans leurs couleurs origine, c'était des essais de nettoyage débutant :-)