Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Denier gaulois atevla vlatos

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1115100  par pechou

Bonsoir,

Sortie cette aprem et ce beau denier atevla vlatos. L'avers est décentré mais le revers est sublime.

Image
Image

Bonne soirée.
 #1115104  par julio91

Pouah, de la bombasse :coeur: :coeur: :amen:
:hello:
 #1115212  par esus

Une splendeur ce denier Rèmes :super: :super:
 #1115297  par pechou

Bonjour,

Merci pour vos messages. Oui, ç est une très belle monnaie, j en suis super content.

Bonne journée.
 #1115317  par ledzep2b

Je suis sur le c.l !!!! :super:
Jamais vu une monnaie aussi belle. :amen:
 #1115349  par kappa18

:| ................................. :ghee: ............................... :super: superbe ! :alcool1:
 #1115372  par aissa

Salut
Je suis comme tout le monde ébloui, par cette magnifique monnaie . :super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1115863  par Stratere

par Toutatis, sublime... alors, là, pechou, respect :amen: :amen:
un rêve pour l'amateur de gauloises que je suis ... :| :snif: :pleur4:
trouvée dans le 49 ?
 #1115870  par Germain

Superbe... :super:
 #1116523  par pechou

Bonjour,

Merci pour tous vos messages qui font plaisir!
Oui, trouvée dans le 49.

Pour tout dire, je suis rentré dans le champs, j ai attaqué la bordure le long du fossé, fait 10m et un son pas super franc mais un bon son quand même à 78 d indice et bing!

Pour un premier son, j étais aux anges.

Merci.
Bonne journée.
 #1116647  par Burgonde64

Tout simplement magnifique ! :super: :coeur: :coeur: :coeur: merci du partage :amen: cela fait rêver :]
 #1118190  par Aruana

:hello: Wouahh !! MAGNIFIQUE elle pique les yeux celle la !! :super: :amen:
 #1119269  par ashefr10

Bonne pêche dis donc ! Splendide !
 #1119270  par ASTERIX38

:hello: Super chouette. :super:
 #1119487  par Maxxlova

:hello:
Elle est sublime !!
bravo à toi !!
:super: :super: :super:
 #1119512  par carus