Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie cette semaine 77 proche fontainebleau

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1112419  par sunred77

Salut amis fouineur je suis dans la recherche la recherche d emploi donc plein de temps libre je cherche des compagnons pour des sortie en semaine ou c'est plutôt tranquille
 #1112937  par sunred77

Alors woui je connais plusieur endroit mais j trouve rien si des papier de capote des canette et des douille mais je suis debutant peut être aussi que je me sers mal de mon détecteur donc si tu est chaud tien moi au jus
 #1113743  par sunred77

Merci a toi d'être venue même si on a trouver que de la camelote une journée de plus de depollution bon courage pour la route peace
 #1113807  par Montcalm FFI 10360

c'etait cool quand même cette petite ballade au bon air tiens pour toi:

a bientot
Attention pas de recherche a but historique ce n'est plus de la détection de loisirs je supprime donc le lien rosenthal modérateur
 #1114936  par diaman

sunred77 a écrit :Salut amis fouineur je suis dans la recherche la recherche d emploi donc plein de temps libre je cherche des compagnons pour des sortie en semaine ou c'est plutôt tranquille
Bonjour
sunred77 je serais bien venu avec vous mais j habite près de la Défense 92 ça fait un peu loin
dommage
bonne chance
 #1115945  par sunred77

diaman a écrit :
sunred77 a écrit :Salut amis fouineur je suis dans la recherche la recherche d emploi donc plein de temps libre je cherche des compagnons pour des sortie en semaine ou c'est plutôt tranquille
Bonjour
sunred77 je serais bien venu avec vous mais j habite près de la Défense 92 ça fait un peu loin
dommage
bonne chance
Salut je cherche un partenaire pour la semaine prochaine sur idf est tu intéressé