Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage photo fevrier mars 2016 (objets monnaies) avec bonus

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1115980  par olaf grossebaf

:hello:
bonjour a tous ( et toutes )
voici les photos de mes sorties récentes
DIVERS OBJETS
Image
BOUTON ANGLAIS WWI 5 MON PREMIER )
............... grenade
.............. genie ( aplatit :pleur4: )
............. grenade petit module
..............bombé ancre ttb la photo ne rend pas bien :hurt5:
............. meme petit module
Image
bouton fr 11 ° de ligne
................ petit bombé 67
Image
plom de sac " chemin de fer de l est
rivet de harnais ' récent '
capsula cuivre
banquelet
Image
5 cts napoleon lll 1862 A ( mon plus beau que j ai sortie en detection )
Image
Image
potin ' rémes' au personnage courant .... mon premier :super: , il me tendait les bras posé sur un arréte de labour a 20 cm au dessus du niveau du sol :amen:
Image
Image
un denier ( qui pour 1 fois qu il n est pas cuit est completement décentré :/ 5 cts ceres 1873
Image
double tournois henri lll ( deja présenté en solo) un romaine que je n arrive pas a mettre a la boite a savo ( probablement faustine ) la moins pourrie des 4/5 que j ai sorties :/

Image
une reste de bague ( peut etre argent ) avec une pierre violette ( certainement toc ) qui pouurrait etre a mon arriere grand mere ( ou sa mere ) :super:
une bondieuserie que je vais mettre a l identification ( avec de meilleurs photos :-/ )
Image
et enfin , je n allais vous laisser partir sans un petit dessert
pour ceux qui on tenu jusqu au bout :langue2:

2 monnaies en argent .....HORS DETECTION ........ juste pour les yeux :coeur:
2 lires sardes
demi dollard usa
Image
Image

désolé pour les photos un peu bof ...
mais j ai un de ces mal de crane , trop la flemme :happy1:
je n ai pas mis de dédicasse , pour la raison du dessus :hurt1: :hurt1:
mais je pense a vous ... la preuve , jai fait ce que vous ete en train de lire :langue1:

la prochaine :fouet1:

en préparation , mes sorties de paques ..... so long
Image
photo du double tournois henri lll ( un peu mieux )
Dernière modification par olaf grossebaf le 29 mars 2016, 13:12, modifié 1 fois.
 #1115988  par bru39

olaf grossebaf a écrit :et enfin , je n allais vous laisser partir sans un petit dessert pour ceux qui on tenu jusqu au bout

comment ça tenue jusqu'au bout ca été un plaisir :super:
 #1116015  par OFONDUTROU

bonjour
bravo olaf pour toutes ces jolies trouvailles :ange: :super: :ange: et un grand bravo pour OSER partager ! ca fait du bien de découvrir les p'tits trésors des copains :coeur: :coeur: :coeur:
 #1116081  par olaf grossebaf

OFONDUTROU a écrit :bonjour
bravo olaf pour toutes ces jolies trouvailles :ange: :super: :ange: et un grand bravo pour OSER partager ! ca fait du bien de découvrir les p'tits trésors des copains :coeur: :coeur: :coeur:

merci
il n y as pas de soucis avec le partage photos ,ce qui manque c est le temps , c est pour cela que j ai un peu tendance a grouper :(
je suis bien content de voir ce que trouvent les copains :|
'(meme si des fois je préferais que ça tombe dans ma poche :langue1: )
et en plus ça motive pour sortir :fouet1:
pour l instant j ai posté tout ce que j ai sortit ( surtout avec les 2 gros post du debut )
je vais bientot faire celui de ce w- end , et en exclu , ça va :hurt4: dur .... :langue2: