Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• apres nettoyage billon

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1115998  par kheops69

bonjour,
1er fournée de nettoyage des billons du dimanche 21 mars.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1116122  par lecranemillenaire

salut total keops tu et dans ta periode billon :super: ( y a des peintres c est la periode bleue ou cubisme) :mdr2: :mdr2:
 #1116129  par olaf grossebaf

:hello:
j adore , il y en a de tres tres chouettes .... :| :super:
bon , maintenant , ou tu as planqué les clefs de l atelier ???? :mdr2:
 #1116171  par kheops69

Oui y a du beau avec la 1er sur premier ligne du amédé VIII dans les années 1420 , L'avant-dernière toujours première ligne philibert 1er des années 1470 avant et la derniere Charles 1er des années 1480
 #1116176  par kheops69

lecranemillenaire a écrit :salut total keops tu et dans ta periode billon :super: ( y a des peintres c est la periode bleue ou cubisme) :mdr2: :mdr2:
Oui en pleine période billon :mdr1: :frime1: :mdr3: j y retourne dans la semaine dans mon petit champ avant qui sème
 #1116296  par dan48

salut a toi
belle brochette , j'adore ! :super:
dommage de les voir de si loin :|
 #1116315  par kheops69

dan48 a écrit :salut a toi
belle brochette , j'adore ! :super:
dommage de les voir de si loin :|
Je ferai des photos de plus près demain :super:
 #1117307  par fab1745

Y a du beau, y a du bon, y a du billon. Belle moisson j'adore, mais dommage de ne pas les voir de plus près.
 #1117322  par kheops69

J en mets cette après midi