Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'AI REUNI DEUX FRERES BOUTONS PRUSSIENS !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1116228  par BENPILOT

Rebonjour ! Il y a des jours qui sont parfois bénis pour le détectoriste boutonneux que je suis ! 8|
Le jour ou on arrive après avoir sorti des centaines et des centaines de boutons à réunir deux frères boutons qui plus est plutôt rares, prussiens , spéciaux de la garde montée ! Si vous connaissez un peu mes post vous savez combien j'en sors et bien des comme ça seulement 2 ! :ghee:
Ils sont complets ! I'm Just Happy comme dirait droopy ! :taré1:

Image
 #1116286  par dan48

salut a toi
content pour toi , celui de gauche a une superbe patine !
 #1116582  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
euhhhh moi je vois tous les memes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: tu les différencie avec l'attache ?????
Kikou Patrick ! :hello: Tu es vraiment incorrigible si tu n'as pas encore vu les différentes versions avec le nombre de posts que j'ai fait ! :mdr2: Bon tu révises et il y a interrogation écrite demain matin ! :hurt5: :hurt4:
ledzep2b a écrit :Félicitation Benpilot :super:
Ah les réunions de famille :hello:
Salut Ledzep ! Oui c'était le weekend de Pâques ! :mdr3: :mdr3:
dan48 a écrit :salut a toi
content pour toi , celui de gauche a une superbe patine !
Merci Dan ! oui c'est vrai ils n'ont pas tout à fait la même patine ! Mais il y a un air de famille quand même non ?
annibal 60 a écrit ::ghee: ils sont beaux tout les deux :super:
Merci Annibal ! :hello: Ils sont comme moi ! :happy1:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
tu dois y penser la nuit à tes boutons , :mdr1:
ceux que tu as , ceux que tu espere , et c eux que trouvera a la prochaine sortie :mdr2:
Salut Olaf ! :hello: Je rassure avec ce que je crapahute ! La nuit je dors mais pour trouver le sommeil je compte les boutons ! 1 bouton , 2 boutons ...................... !!! :mdr1:
 #1116676  par seb67seb

ce qui est étonnant c'est que toi tu les trouve complets avec l'attache et tout,moi j en trouve beaucoup aussi mais jamais d'attache,bravo en tout cas