Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseils et questions sur EURO ACE

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1116417  par croumcroum
 
salut à tous !
je débute , je suis en Vendée , j'ai 32 ans. j'ai trouvé un louis XVI et suis un peu foufou depuis. j'ai encore du mal à bien utilisé mon appareil un EURO ACE. j'ai des faux signaux certaines fois. je trouve souvent des merdouilles ( fer a cheval, faucille, couvercle de pot, capsule, papier alu etc...).

j'ai quelques questions: creusez vous seulement quand le son est aigu ? quand la cible est petite ? est ce que la profondeur modifie la tonalité ?

je recherche un coéquipier , alors si vous êtes dans le coin ( Puy du Fou) faites moi signe !

Dans l'attente de vous lire !

François.
 #1116442  par Calor
 
Salut,
Moi, si ça sonne pareil dans 2 sens avec un bruit de cloche je creuse. J'elimine les 2 carrés de gauche et je baisse la sensibilité de 1 barre.
Tu as une bonne machine.
++