Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour tout le monde !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1116831  par Haiiko

Bonjour, voila je me présente je m'appelle Thibaud j'ai 20 ans, j'habite dans le Nord Deux-Sèvres .
La où j'habite est riche en histoire surtout sur la guerre de Vendée et j'ai commencé a me pencher sur l'histoire de mon "Canton" puis avec le temps j'ai commencé suivre mon frère qui détecte aussi depuis 1 ans et quelques.

Après quelques trouvailles faites a deux je me suis dis pourquoi pas l'aider et partager un même centre d’intérêt ? et maintenant je fais partis des nombreux " détectoristes " :langue3:

Cela fait juste une semaine que je détecte avec mon frère et je suis tombé sur ma fameuse première trouvaille qui était une magnifique !!! Capsule Leffe... Mais bon c'est le résultat de nombreux d'entre nous :mdr1:

Voila vous savez a peux prêt tout de moi sur mon nouveau loisir, la détection !! et j'en raffole !!! *

Cordialement, Haiiko
 #1116838  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
Image
 #1116865  par Julius27

:hello: Bienvenue a toi sur le forum thibaud :alcool1:
 #1116869  par LaTaupe14

Bienvenue!!!!!

Une petite mousse??? :hehe: :hehe:
 #1116884  par ledzep2b

Bienvenue voilà tout est bien qui fini bien et c'est une très belle présentation :super:
 #1116907  par Haiiko

Merci de votre accueil,
LaTaupe14 a écrit :Bienvenue!!!!!

Une petite mousse??? :hehe: :hehe:
Et bien pourquoi pas à la tienne !! :alcool1:
ledzep2b a écrit :Bienvenue voilà tout est bien qui fini bien et c'est une très belle présentation :super:
Oui excuse moi pour le post rapide sur "identification" maintenant que tout est bien fait place aux réponses :langue3: et merci il fallait au moins faire ça pour ce racheter :cote:

Cordialement,Haiiko
 #1116920  par OnzeEleven

:)
Bienvenu parmi nous :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Image
 #1116936  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1117006  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1117284  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1117466  par Haiiko

A.M.Dangerous a écrit :Hello Thibaud soit le bienvenue dans notre délire de détectoriste !!
Tu fais de la leffe toi au moins, moi c'est encore de la HK ou Kro... :hehe:
Merci et oui je pense que je vais m'entendre sur ce forum.

Ouais c'est quand même de la qualité ;) mais bon c'est ce que je veux ;) :p

Cordialement,Haiiko
 #1117923  par ormeau 65

.... :super: Bienvenue Thibaud ... :detectbouge: