Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit délire dans mon jardin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1116885  par seb67seb

salut

vu que il pleus et que la détection me manque j'ai décider de me balader dans mon jardin entre 2 pluie vu que c'est la mode dans son jardin :hehe:

je pensais pas sortir un truc et miracle :mdr1:

Image

un morceau de chez pas c'est quoi
une vingt centime d'euro année 2000
une 2 franc alu 1946 b
une 1 franc alu 1941
une chez pas c'est quoi germain,on vois francs moi je pensais a une 10 centime marrianne mais non c'est marquer
francs
une statuette
et 1 bouton
je suis content de mon délire :)
 #1116893  par OFONDUTROU

kikou seb
celle que tu cherches à identifier est une 10 francs coq de guiraud :ange:
Image
 #1116898  par seb67seb

super merci ofondutrou je la connaissais pas j en ai pas sortis encore des comme sa
 #1116900  par dan48

j'allais le dire ! :hehe:
 #1116903  par ledzep2b

C'est étonnant ?? Vu qu'en règle générale les jardins il y a rien de plus pollués
Pas mal du tout au fait tu t'es donné l'auto pour le faire :jesors:
 #1116909  par seb67seb

:)

j aurais jamais su vu l état de la pièce,merci les gars

oui je me suis autoautoriser :hehe:

en fait c'est du gazon et pas jardin et je suis locataire dans la maison de mon oncles donc je connaissais pas le terrains du tout donc tres étonner de trouver des truc :)
 #1116916  par seb67seb

:super: lecrane,je vais tenter d acheter du matos pour un meilleur nettoyage car on vois des écrits donc j en saurais surement plusse ensuite

en ce moment j'arete pas de faire des statuettes

et ma femme qui me dis:tu trouveras rien,je lui repend je sais mais sa me manque trop,première pièce sortis elle fais et bin j'aurais pas penser que tu en sort une mais plutôt des pince a linge :mdr1: