Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Grosse boursé

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1116311  par gino64

Voila le résultat de ma sortie
tout dans la même zone de 3 mètres carré
une belle boursé
19 : 50 Centimes
16 : 20 Centimes
23 : 10 Centimes
9 : 5 Centimes

Image

Un total de 67 Monnaies :)
Dernière modification par gino64 le 28 mars 2016, 23:36, modifié 1 fois.
 #1116319  par mika_cholet_49

AM Dangerous, on c'est fait doublé la , regarde moi sa 67 marianne d'un coup !!!!
 #1116322  par gino64

Lol j etais pris par le temps je suis partie ca sonné encore j y retournerais le week end prochain pour voir ::d
 #1116328  par bru39

:hello:

a l'époque ca t'aurais payer les pilles pour un moment :hehe:
 #1116330  par pui33

Sur cette mega boursee pas de 1 , 2 , 5 fr ? Sur un t elle nombres .
Belle trouvaille , quand même :super:
 #1116332  par dan48

salut a toi
wouaw , c'est du lourd là , au moins 200 gr :hehe:
bravo pour tout ça
 #1116333  par Julius27

Bravo pour cette belle boursée :super:
 #1116341  par carus

allez demain la meme en royales :alcool1:
 #1116345  par gino64

J aimerais bien la meme en royale,la j aurais creusé tant que ca sonne quitte a y passer la nuit :mdr1:
 #1116347  par lecranemillenaire

l attaque de la poste :mdr2: :mdr2: un bandit de grand chemin :hehe: toujours sympa garde garde on va y retourné :hello:
 #1117304  par fab1745

ça s'est de la boursée fusse t elle de nos ancien francs. Bravo.
 #1117598  par prefacon

Salut, c'est excitant quand ça sonne toujours, je l'ai vécu cela plusieurs fois, mais c'est dommage que ces monnaies n'ont plus court, ça te faisait tes croissants pour un moment, lol, merci du partage et bravo. :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1117612  par lataupedu68

ho punaise tu aurais pu faire le plein d' essence dommage :jesors: :mdr1: