Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boussole

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1117651  par claudedittutu

Pour changer ,rentrée de ce matin une boussole de poignet Para Allemand WW2 en superbe état

Suis content ..... :)
 #1117658  par lecranemillenaire

merci claude pour le partage :super: :super: tu la mis dans ton musée :hello:
 #1117674  par ledzep2b

Elle est magnifique cette boussole pour son âge :super:
Bravo
 #1117763  par optimus 59

:hello: superbement conservée cette boussole ,bravo :super:
 #1117811  par fab1745

Bel Objet. Si un jour tu as le temps et la possibilité se serait bien que tu nous fasses une petite vidéo ou un montage photo de ta collection.
:super: :super: :super: :super:
 #1117823  par OnzeEleven

:) Bravo Claude.
Y'a de quoi être content :super:
 #1117848  par Burgonde64

Très intéressant comme objet de la ww2 :super: et je pense pas courant ã trouver dans cet état :coeur: merci du partage :amen: car mon premier fils qui est passionné par cette période ( et qui a une petite collection d'objets de cette époque ) ne connaissait pas et est ravis d'en voir une en photo ;)
 #1117926  par claudedittutu

BENPILOT a écrit :Bravo Claude ! :super: Superbe objet en super état de conservation ! 8| :coeur:
Est ce que tu as du prussien 14-18 dans ta collection ?

Merci ,non rien que du WW2 :alcool1:
 #1117930  par claudedittutu

Burgonde64 a écrit :Très intéressant comme objet de la ww2 :super: et je pense pas courant ã trouver dans cet état :coeur: merci du partage :amen: car mon premier fils qui est passionné par cette période ( et qui a une petite collection d'objets de cette époque ) ne connaissait pas et est ravis d'en voir une en photo ;)
C'est ma première ,jamais trouvé en fouille et se vend très cher sur les bourses Militaria Et quand je dit que je suis content il y a de quoi, trouvée dans un tiroir en vidant les restes d' une maison ,du bol quoi ....... :frime1:
 #1118130  par LaTaupe14

Magnifique!!!! Bravo! J'en avais encore jamais vu! Merci pour le partage!
 #1120004  par Bill08

moi qui cherche à faire du ww2 histoire de changer du ww1 :)
 #1131178  par Zlatane454!

Incroyable cet boussole !!et l'état de conservation exceptionnelle !!! Merci du partage