Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sorties mois de Mars

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1117684  par amateurdetect

Hellol :hello:
Voici la dernière vidéo, compilation de plusieurs sorties du mois de Mars, en solo, en groupe, le tout dans la bonne humeur.
Merci à vous :alcool1:
Amat :)
 #1117773  par piragol

Sacrées promenades ! :super:
 #1117780  par OFONDUTROU

bonjour
bien sympas ces petites sorties ! avec une superbe révo de l'an 9 (rare) et du blanc :coeur: :coeur: :coeur:
bravo les D'jeun's :mdr1:
 #1117801  par fab1745

sympa ta vidéo, par contre tu devrais faire une récap en fin de ton film. Mais :super: :super: :super:
 #1117869  par amateurdetect

piragol a écrit :Sacrées promenades ! :super:
Merci Pira :)
 #1117870  par amateurdetect

OFONDUTROU a écrit :bonjour
bien sympas ces petites sorties ! avec une superbe révo de l'an 9 (rare) et du blanc :coeur: :coeur: :coeur:
bravo les D'jeun's :mdr1:
Salut,
Oui sympa tout ça, la moins rare celle-ci lol mais je l'avais pas, et oui petit médaille ::d ::d
Merci :cote:
 #1117872  par amateurdetect

fab1745 a écrit :sympa ta vidéo, par contre tu devrais faire une récap en fin de ton film. Mais :super: :super: :super:
Merci à toi, oui mais là beaucoup d'écart entre chaque vidéo donc pas facile... :-| Merci ;)
 #1117873  par lecranemillenaire

alors petit homme ca va ti mieux tres beau paturage ta de quoi faire :super:

par contre tu salope le pantalon :rougefaché: :mdr1:

merci du partage :amen:
 #1117931  par ormeau 65

... :hehe: Pauvre pantalon :( ..belles sorties :coeur: videos sympa :super: ................ :hello:
 #1117943  par carus

superbe vidéo, merci du partage et du boulot fait , comme les collègues dommages qu'on ai pas une petite récapitulation a la fin ( j'aurais bien aimé voir l'américaine néttoyée :pleur4: )sinon bravo
 #1118271  par amateurdetect

lecranemillenaire a écrit :alors petit homme ca va ti mieux tres beau paturage ta de quoi faire :super:

par contre tu salope le pantalon :rougefaché: :mdr1:

merci du partage :amen:
Oui c'est reparti lol; oui lol j'ai le temps :)

M'en fous il est moche :malin1: :mrgreen: :gene:
:alcool1:
 #1118273  par amateurdetect

ormeau 65 a écrit :... :hehe: Pauvre pantalon :( ..belles sorties :coeur: videos sympa :super: ................ :hello:
:hello:
Pas grave lol :] :cote:
Merci à toi :super: :alcool1:
 #1118274  par amateurdetect

carus a écrit :superbe vidéo, merci du partage et du boulot fait , comme les collègues dommages qu'on ai pas une petite récapitulation a la fin ( j'aurais bien aimé voir l'américaine néttoyée :pleur4: )sinon bravo
Merci à toi pour ton commentaire, c'est un plaisir de vous partager mes sorties ;) Oui pas de soucis, j'y penserai, mais lorsque les sorties sont espacées ça devient plus compliqué.. Qui plus est l'américaine je l'ai pas vu nettoyée non plus :gene:
:hello: :alcool1:
 #1118299  par ledzep2b

Salut Amat :hello: beau site pour détecter et belles trouvailles,sympa les sorties à plusieurs :super:
Profites bien de ces moments hummm ne frottes pas sur ton pantalon :mrgreen:
A plus pour de nouvelles aventures
 #1118360  par amateurdetect

ledzep2b a écrit :Salut Amat :hello: beau site pour détecter et belles trouvailles,sympa les sorties à plusieurs :super:
Profites bien de ces moments hummm ne frottes pas sur ton pantalon :mrgreen:
A plus pour de nouvelles aventures
:hello:
Oui sympa tout ça, d'ailleurs les vacances arrivent, ça va péter :)
Oui on en profite bien, plus au lycée donc c'est cool :super:
Rohhh arrêtez pour le pantalon :mdr2:
A bientôt,
Amat :alcool1: