Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mieux que le Deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1118643  par NONO64

Ce detecteur metaux Allround offre à son utilisateur des fonctions, des possibilités de mise en œuvre, des extras, une profondeur de détection.
Le détecteur de métaux Allround, qui prouve son efficacité depuis des années, est capable d’identifier des objets de grande taille enfouis jusqu’à 25 cm, et des petits objets tels que pièces et bijoux jusqu’à 2 m de profondeur.
La longueur de detecteur metaux est réglable jusqu'à 115 cm.
Un grand haut-parleur intégré avec réglage de volume et prise pour casque écouteur assure la rapidité de signalisation acoustique dès qu’un objet est détecté.
Ce détecteur de métaux alimente par 2 piles 9V (non incluses).
Ce détecteur de métaux est un appareil de recherche d'objets métallique sur la plage, dans les anciens châteaux, sur les champs de batailles historiques, dans les forêts et sur les champs.
Taille: 115 x 20 cm (L x P)Bobine de recherche étanche: 20 cm (Φ)Prise casque: 3,5 mmCouleur: NoirVolume réglableAlimentation: 2 x 9 V piles (non incluses)
 #1118649  par optimus 59

lecranemillenaire a écrit :tu me fait quoi nono :]
uoai j ai comme l impression ,que le nono a pété un plomb :mdr1:
 #1118651  par ledzep2b

je vois que je ne suis pas le seul à qui il a taper dans l'œil
 #1118652  par lecranemillenaire

attention ce post va s auto détruire

et c est une mission possible a vous de joué monsieur phelp :mdr3: :bombe:
 #1118655  par Germain

Toffnoff a écrit :
lecranemillenaire a écrit :attention ce post va s auto détruire

t'affoles pas c'est la blague du 1er Avril ;)
C'est dommage, il me plaisait bien cet appareil... C'est le prix qui me bloquait pour le moment!
 #1118656  par lecranemillenaire

Toffnoff a écrit :
lecranemillenaire a écrit :attention ce post va s auto détruire

t'affoles pas c'est la blague du 1er Avril ;)

je m affole pas demain il sera auto detruit :mdr3: la mission et accepté pas mister phelps y a barné qui prepare un de c est gadget donc il a le secret :langue1: :mdr3:
 #1118658  par OFONDUTROU

bonjour
j'ai completement ADORé ce poisson d'avril :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
je crois que nos gentils modos ont chopé des SUEURS rien qu'avec le titre :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: et en lisant le texte ( idéal pour les vieux chateaux ......) je n'en revenais pas :| :| :| :|
bien ouéjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj je suis tombé dans le panneau :amen: :amen: :amen:
 #1118660  par aissa

Je le veux !!!!!! :super: :mdr1: :alcool1:
 #1118661  par Stratere

et de deux posts piéges du 1er avril ! :hehe: il suffit d'écrire Deus pour que ça marche :mdr1:
 #1118681  par Rococo

je tiens toutefois a signaler que tous les modos n ont pas de deus et que ce n est pas la condition pour etre modo :hehe:vous avez donc tous votre chance
 #1118684  par lecranemillenaire

Rococo a écrit :je tiens toutefois a signaler que tous les modos n ont pas de deus et que ce n est pas la condition pour etre modo :hehe:vous avez donc tous votre chance

allez allez messieur presenté vous :mdr1: :mdr1: :mdr1: