Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie du 23 avec The GoFinder :D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1117663  par Sebdu50

:hello: AMD et GoFinder
Jolie sortie, des choses bien sympathique :super:
Vous en avez ramassé un sacré tas de merdouilles :| super pour la dépollution :amen: bravo à vous 2
 #1117670  par ledzep2b

Le meilleur moment de la journée apres ma matinée detection :super: que je n'ai pas encore posté :nono:
AM roi de de l'id incroyable maintenant avant de les sortir du trou tu donnes l'id :super: je vous avez dit qu'il y avait des loups :mrgreen: et qu'il ne fallait pas traîner la nuit :langue1:
Pour résumer les amis c'est un pur bonheur vos sorties un régale de vous suivre avec de belles trouvailles et des commentaires à faire pâlir Stéphane Berne :mrgreen:
GoFinder élu l'homme aux boutons et les tiens sorte de l'ordinaire :hello:
Le petite homme vert que je suis vous remercie pour la dédicace :amen:
A plus et bonne nuit ;-)
 #1117689  par Reivilo 25

Houhouhou Jolies trouvailles les gars. si vous voulez des champs j'ai eu une ribambelle d accords de cultivateurs lol sur morteau bien sure. :)
Demain matin si le temps s'y prête je pars en mode prospection je te dirai le résultat.
Ciao les doubistes :hello:
 #1117701  par Micronta4003

Kikou les gars, merci pour cette vidéo! :)

Belles trouvailles et énorme dépollution... :super:
Et Gofinder, il va falloir voir à investir... :langue2: :hehe:

Dans tout les Gamm verts pour une dizaine d'euros, gants totalement étanche et micro respirant.
Un vrai bonheur quand il pleut et quand il fait froid .
en plus on ne transpire pas dedans . super agréables et très efficaces.

Image

:hello:
 #1117771  par OFONDUTROU

" what'sssssssssss a fuckkkkkkkkkkkkk"
j'ai encore bien rigolé devant mon petit café les lascars :mdr3: :mdr3: :mdr3: le p'tit dé est superbe :super: et l'agrafe de col hummmmmmmmmmmmm :coeur: :coeur: :coeur:
et je parle meme pas du liard de lorraine 8| jamais trouvé pour ma part !
et un grand bravo pour cette superbe dépollution :amen: :amen:
 #1117819  par OFONDUTROU

ehhhhhhhhhhhhhh AMDDDDDDDDD
un p'tit KDO ok mais ne m'envoies pas les plus belles pieces de ta collection ramassées à la sueur de ton front !!!!!!
STPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ;) ;) ;) ;)
 #1117833  par Renard34

Salut à vous deux,

Vidéo toujours sympa à regarder comme d' habitude

De jolies trouvailles encore une fois sur ce champ qui aura donné beaucoup

Quelques savos mais apparemment AMD tu aimes bien les savos :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:

C 'est un brin inquiétant mais bon :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1118128  par dan48

salut a toi, non , a vous deux !
AMD tu as trouvé le bouton "select-monnaies" sur ton détecteur ! gros rendement avec de jolies choses :super:
un truc m'intrigue, tu dis que ce champ est a l'abandon or il y avait du maïs ya pas longtemps, il y a de grande chance qu'il soit retravaillé un de ces jours et là , jackpot, tout est a refaire !
 #1118764  par Ometmoi

Super ce champ !!
Superbe depollution bravo a vous :super:
Et surtout de belles trouvailles ! :coeur:
:alcool1: