Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ce n'est pas Napoléon, mais presque :D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1117998  par novice

Salut AM, sympa la sortie et félicitations pour ta blanche, tu vois tout arrive. Tu sais moi ça presque 3 ans que j'attends une Loulou ou un napoléon blanc, ça viendra quand ça viendra :) en tous les cas je suis sûr que tu apprecies ce moment car tu sais qu'on en fait pas une tous les jours. :super:
 #1117999  par novice

Homme fou a écrit :Pour une petite sortie c'est plus que bien! ;)
La vittorio c'est une pièce italienne AMD?
Oui c'est écrit en gros dessus :)
 #1118028  par ledzep2b

Hello AM superbe ce pied d'animal j'adore j'en ai jamais trouvé et c'est mon rêve mais hélas je n'ai pas de chance :pleur4:
Bon je rigole mais youhouhou elle en jette cette blanche tu es au top de ta forme :amen: :amen: petit sortie tu deviens moqueur :mrgreen: je suis heureux que tes rêvés se réalisent c'est grâce aux merdouilles que l'on ramassent que l'on peut trouver du beau apres
Bien joué AM fier de toi :super:
 #1118085  par OFONDUTROU

YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
j'avais bien vu sur l'autre post ! v'la que le lascar sort du blanc maintenant 8| 8| 8| 8| tu grilles toutes les étapes à tres grande vitesse :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravoooooooooo
 #1118099  par dan48

salut a toi
FELICITATIONSSSS !!! très heureux pour toi, c'est mérité pour un mec qui fait tous ces trous au couteau :hehe:
j'ai du retard dans mes visionnages , faut que j'y aille , bravo
 #1118102  par Germain

Salut,
C'est chouette tout ça!!!! J'aime bien l'attache de col....et le reste aussi!!!!!
:super: :super: :super:
 #1118109  par Germain

dan48 a écrit :salut a toi
j'ai du retard dans mes visionnages , faut que j'y aille , bravo
Moi aussi, j'ai pris pas mal de retard dans toutes tes vidéos.... :rouge: :rouge: :rouge:
Désolé....
 #1118115  par OFONDUTROU

reeeeee
la video avec la blanche ca va etre quelque chose :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je risque de me pisser dessus :mdr2: :mdr2: :mdr2:
pour l'anecdote je crois que la premiere blanche que j'ai sortie est aussi une 50 ct vittorio ( un peu differente :langue1: )
surveille tes MP ,AMD ! je vais te montrer un truc qui va te plaire :fesse: :fesse: :fesse:
 #1118185  par prefacon

Salut les lascars,
Ben voila, c'est bien ce que je te disais, tu nous fait encore la pige, ça commence à bien faire, je vais bientôt monter dans le 25 moi aussi!!!!!!!
Tu me laisses un petit coin de champs? Juste un coin avec de l'or, pourquoi pas!!!!!!!!!!!
Bravo pour cette superbe monnaie.
A plus. :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1118192  par Sebdu50

:hello: Bravo AMD :super: :frime1: :frime1: :frime1: c'est la fête aujourd'hui :taré1: ça y est tu l'as faite ta belle blanche ! Prochaine étape ??? Du jaune :malin1:
Encore bravo elle est magnifique :amen: :amen:
 #1118207  par Blaireaua

Hohohohohohoooooo...Bien joué copain! Elle est méritée celle-là! Plaisir... :amen: :super:
 #1118233  par olaf grossebaf

:hello:
apres l eclat de cette merveille , la prochaine piessouille va te sembler bien fade :mdr1:
bravo mon gars , ca booste le moral , hein
c est pas gros , mais quesque ça fais du bien :mdr3:
 #1118263  par Reivilo 25

A.M.Dangerous a écrit :Salut Olaf.
Tu as vu ça !! Le truc que j'aime c'est que c'est une Vittorio... il m'a marqué avec sa 10 centesimi...
Mais comme tu le sais, si je trouve une savo demain... bah j'aime bien J'AIME BIENNNN :hehe:
Salut mec, trop cool tes sorties... Moi ce matin c étais catastrophique lol 2 pièce alu et une savo tout et une tonne de merdouille
Ta patte que t as trouvé j ai le même genre si on peux savoir ce que c est ça serait pas mal du tout :)
Image
 #1118768  par Ometmoi

Le proprio du champ passe la nuit te poser pleins de pièces ou bien ! :mdr1:
J adore la Dupuis :super:
Et bravo pour ta 1ere blanche :amen:
 #1118819  par bayou76

ouh ouh ouh bravo A.M.D pour ta petite blanche :super: :coeur:

Ce fut ma première blanche pour moi j'ai sauté au milieu du champ :mdr3:
Je t'explique pas quand j'ai trouvé mon 1 franc Napoléon

Voilà pourquoi nôtre patience finit toujours pas être récompensé par de belles trouvailles :coeur:
 #1118869  par enzo12

Ta première blanche!!!!!qui va t en emmener plein d autres j espère.en tout cas bravo mec a+