Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MEILLEURE PUISSANCE DEUS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1118950  par diaman

Bonjour à tous ,
j ai des trous de mémoire parfois pourriez vous me dire svp quelle est la meilleure puissance en forêt humide pas trop polluée pour le Deus entre G max power et G Maxx ? Merci
 #1118952  par bru39

bonjour

fréquence tu veux dire non ?
 #1118957  par diaman

bru39 a écrit :bonjour

non la fréquence ça va c est entre les 2 positions que j ai nommé
 #1118959  par bru39

diaman a écrit :
bru39 a écrit :bonjour

non la fréquence ça va c est entre les 2 positions que j ai nommé
ah pardon moi et la technique
:hehe:
 #1118968  par daviddulac

Bonjour c'est comme pour la télévision " programmes " mais je n'ai pas de télé :ghee: .
Le bois c'est le mode GMAXX car c'est du basse fréquence , mais avec la télécommande tu peux varier bien des programmes suivant tes gouts :hello:
 #1118977  par diaman

daviddulac a écrit :Bonjour c'est comme pour la télévision " programmes " mais je n'ai pas de télé :ghee: .
Le bois c'est le mode GMAXX car c'est du basse fréquence , mais avec la télécommande tu peux varier bien des programmes suivant tes gouts :hello:
Merci
 #1118981  par nocturnium

Salut!
Ça m’intéresse aussi! :)
Et sans la télécommande?
 #1118987  par philippes25

salut
plutôt g max que tu peux optimiser et adapter suivant tes coins minéralisé ou non grosse masse recherche général etc...
de toute façon tu part d'une chose: foret, donc g max. et le deus s adapte a des situations multiples ou habitude diverses
( ex tu va monté ta sensibilité et régler un peut bas tes effets de sol tu peut alors pour un meilleur confort sans aucun pbs baissé la réponse audio)
et il y a encore plein d 'autres réglages et astuces donc c'est toujours délicat de donner un réglage a mon humble avis parté des réglages usine et de ce pourquoi XP les a mis au point et vous affinez et amélioré.
et la notice explique très bien les divers programmes et leur spécificités.
philippe
 #1118989  par Taranis

:hello:
Vous n'utilisez pas le 8Khz en forêt ? 8/
 #1119012  par Rococo

le mode gmax est un mode a 8 khz,avec une react a1 je crois.Ce mode est tres puissant en milieu propre et plus la cible sera grosse et plus son ecart avec le gold max power sera consequent
le gold max power a une frequence de 18 khz ,qui lui confere davantage de sensibillité aux metaux qui nous interessent;il sera donc meilleur en milieu ferreux et quelque peu mineralisé mais ira moins profond en milieu propre et sur cibles plus grosses
attention,chaque mot a son importance
 #1119031  par kappa18

:) oui attention comme dit claude....chaque mot..... et aussi chaque réglages et fréquence ont leur importance suivant les sols.... :]
 #1119036  par Taranis

Rococo a écrit :le mode gmax est un mode a 8 khz,avec une react a1 je crois.Ce mode est tres puissant en milieu propre et plus la cible sera grosse et plus son ecart avec le gold max power sera consequent
le gold max power a une frequence de 18 khz ,qui lui confere davantage de sensibillité aux metaux qui nous interessent;il sera donc meilleur en milieu ferreux et quelque peu mineralisé mais ira moins profond en milieu propre et sur cibles plus grosses
attention,chaque mot a son importance
A d'accord. 8/ Je croyais que le mode gmax était en 4.6Khz, comme le gmax II. ::d