Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1117935  par debofred

Bonjour, nous sommes passionnés de détections.
Nous somme amateur et nous voudrions savoir ou on pourrai détecter en toute l'égalité dans l'aude.
En espérant que vous pourez nous renseigner et que l'on puisse partager nortre passion.
Bonne détecte à tout le monde ::d
 #1117947  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi :super:
 #1117958  par debofred

Merci Optimus 59 :)
 #1117960  par tiki35

:hello: bienvenue
 #1117961  par Germain

Salut,
Bienvenues sur le forum....!!!!
 #1117964  par debofred

Merci Tiki 35 :)
 #1117969  par debofred

Merci Germain :)
 #1117975  par grounddetector

Bienvenues les amatrices ! :fleur2:
 #1117981  par debofred

merci lol
 #1117982  par debofred

Sa fait longtemps que vous détectez?
 #1118008  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi (ou et) à vous sur le forum où tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Number 1 : Avoir des autorisations. ;)
 #1118015  par ledzep2b

Bienvenue sur le forum :hello:
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions en consultant le forum et si vous avez un doute n'hésitez pas à demander à plus
 #1118017  par Arcadius

bienvenue à vous :hello:
 #1118103  par debofred

Merci a tout le monde et quelles sont vos démarches pour avoir les autorisations?
 #1118368  par Sebdu50

:hello:
bienvenue :alcool1:
 #1118384  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1118428  par GILLUS.CALLUS

Salut à vous deux,je suis aussi dans l'aude.Concernant les lieux ou l'on peut détecter en toute légalité,c'est comme ailleurs en france,la détection est tolérée du moment ou vous avez des autorisations de propriétaires de terrains ou alors dans des endroits un peu retiré ou les gens sont plus sociables mais malgré tout il faut toujours rester un peu discret car il peut toujours s'y trouver un de ses( arquéo) mal attentionné car il ne le sont pas tous heureusement et il en est de meme des détectoristes.Mais pour vraiment répondre à votre question,comme le dit la loi plus précisemment il est interdit de chercher des objets ayant un rapport avec l'histoire qu'elle qu'en soit la période et partout en france.Si ça vous interresse de faire de temps en temps une sortie ensemble ou de se renconter pour échanger des idées vous pouvez m'écrire je suis membre du forum et je fais des sorties depuis 15 ans,par contre je ne suis pas trés doué sur internet mais si vous m'envoyez un message sur le forum ça devrait aller, A bientot peut etre?
 #1118429  par annibal 60

bienvenue :alcool1:
 #1118434  par debofred

Bonjour, et merci Gillus Callus de nous avoir informés. Nous serions ravis de nous joindre a vous pour le plaisir de la détection et compléter nos connaissances avec votre savoir. :)
 #1118585  par ormeau 65

.. :super: BIENVENUE . :detectbouge:
 #1118598  par debofred

merci
 #1118604  par debofred

Bonjour voilà notre découverte du jour
Image
 #1118607  par Germain

8| 8| 8| 8| ....!!!!
Par contre, vous n'êtes pas dans la bonne catégorie.
A tout de suite dans celle-ci...."VIDÉO ET REPORTAGE PHOTO DE VOS SORTIES"
 #1118610  par debofred

ah ok merci
 #1118612  par Germain

debofred a écrit :ah ok merci
;-)
 #1118998  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi ( à vous ) :alcool1: