Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Vous me faites trop délirer les frangins. J'ai failli en pisser dans mon froc.....................
Continuez ainsi et superbe journée de détection avec un paysage que j'adore.
Quand vous êtes dans le trou, arrêtez de creuser. AFDDL: un tout petit caillou peut briser une grande jarre.
les lascars en vadrouille .......LE RETOUR
il y a de plus en plus de petites beautés ce qui est tres etonnant c'est toutes ces agrafes de col qui sont un objet rare à trouver en détection j'sais pas c'est quoi qui s'est passé à besac germain pour qu'il y en ait autant??????
médaille de ouf ,monnaie de ouf pour le gofinder
une sortie de ouf quoi .....UNE DE PLUS !!!!
salut a vous
bravo encore pour ce super montage , je ne m'en lasse pas
on t'a identifié les attaches de col comme étant "de pèlerin" a cause de la coquille st jacques , pour st jacques de compostelle, je ne suis pas certain que les mecs achetaient de la st jacques spécialement pour partir là bas , les autres sont donc des attaches de cols tout court
ta médaille a bélière inversée sera superbe, sans doute XVII eme et ton morceau juste après est une représentation de la vierge dans la grotte de lourdes
tu n'est pas obligé d'acheter de l'eau déminéralisée, l'eau de pluie ne l'est pas (minéralisée) mais bon , faut qu'il pleuve
Bon maintenant vos videos c'est sur du grand ecran comme vous je suis passé a la vitesse supérieure,je veux tout voir et bientôt j'organise des séances de visionnage pour les voisinset meme de séances de rattrapage au cas où
Chapeau les amis superbes trouvailles
J'aime bien les trucs de filles GoFinder ta monnaie est
AM ce champ est une mine a trouvailles et elles sont de plus en plus belles ,la médaille est énorme bien nettoyée elle va être éblouissante
Bravo à vous deux
Soutenez la FFDM et adhérez pour la défense de notre loisir
Bravo les gars encore de bien belles trouvailles c'est dingue toutes ces agrafes de col !
Une vidéo bien agréable à regarder comme d'habitude
Eh GoFinder...ton anneau il est patate !!!!
Je vais essayer de voir si je peux organiser des séances de visionnage de vos vidéos au Futuroscope....
Si vos vidéos rencontrent du succès, il vous faudra passer à la vitesse supérieure en adoptant la 3D!!!! Comme ça le spectateur aura l'impression de détecter avec vous....
si si, je l'avais. mais avec l'emploi du temps, le sale temps, et la recherche d'un agri dans une région que je ne connaissait pas, je n'ai fait qu'une seule sortie ( sympa) . je partagerai tout à l'heure