Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sorties du week end avec du blanc 27/03

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1115381  par Sebdu50

Bonjour à tous,

Voici le partage des sorties de samedi et dimanche, retour sur le camp US WW2

- 1 franc Morlon 1933
- 2 plombs de sac
- one penny Edward VII 1910
- one penny George V 1914
Image

- une gamelle US
- 2 insignes de col US
- une médaille de Paris
Image

- one cent 1823
- six pence George V 1921 argent
- one dime 1942 US argent
- six pence George VI 1943 argent certainement cassée par un engin agricole
- grade first lieutenant argent
- une bague argent
Image
Image
Dernière modification par Sebdu50 le 27 mars 2016, 18:50, modifié 2 fois.
 #1115390  par carus

superbe sortie merci du partage :super:
 #1115491  par ledzep2b

Ca c'est de la sortie que des belles choses :super:
Tres britich tes trouvailles j'aime bien ça et cela nous change de ce que l'on voit d'habitude
Merci pour ces belles photos :langue3:
 #1115505  par Sebdu50

Merci à vous stefouille, carus, olaf grossebaf, prefacon, Gandharvas, ledzep2b pour vos coms.
prefacon a écrit :salut, la je te jalouse, belle sortie, en combien de temps? Toute la journée?
Bravo, chapeau bas :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

4h samedi et 3h aujourd'hui, mais j'ai ramassé beaucoup de merdouilles ::d
 #1116066  par Sebdu50

Merci Julius27, falco27, AMD ;-)
A.M.Dangerous a écrit :Blanc, je ne vois que ça, du brillant qui sent bon le citron looool
Bravo Seb, c'est incrédibeul tout ça bravo à toi et merci pour le partage ça donne la niyak !!!
Ah non ça sent pas bon le citron :mdr3: juste un peu de bicarbonate sur la George VI et la "one dime" le reste juste un petit passage sous l'eau :]
 #1116362  par GoFinder

salut sebdu50.. franchement la classe cette sortie que du blanc... :super:
mais dis moi t'es au states ou quoi??? :hehe:
peace
 #1116739  par Sebdu50

enzo12 a écrit :Superbe sortie.sa claque,bravo
Merci enzo12 ;-)
GoFinder a écrit :salut sebdu50.. franchement la classe cette sortie que du blanc... :super:
mais dis moi t'es au states ou quoi??? :hehe:
peace
Merci GoFinder, je ne suis pas aux States :hehe: mais il y a eu beaucoup d'Américains en 44, ils ont laissé/perdu pas mal de choses ;)
 #1116816  par OFONDUTROU

bonjour seb
c'est superbe tout ca ! :coeur: :coeur: :coeur:
du blanc ,du blanc et encore du blanc :| ca fait une sacrée sortie :ange:
 #1116911  par dan48

salut a toi
je ne suis pas trop fan de militaria sans doute parce que chez moi il n'y en a pas mais sortir ces monnaies là ne me déplairait pas :super:
 #1117173  par GoFinder

salut sebdu50... mdr famille...plus sérieux ca doit être pas mal d'habiter la ou les troupes
de soldats avez pour lieux de debarquement...c'est bien ce que je me disait...peace famille... :hello: encore bravo pour tous ce blanc... :super:
 #1117181  par bayou76

Jolie trouvailles :coeur:

merci du partage :super:

Cela va te faire une sacré collection de blanc , blanche et blanchette :mdr2: :mdr3:
 #1117345  par Sebdu50

OFONDUTROU a écrit :bonjour seb
c'est superbe tout ca ! :coeur: :coeur: :coeur:
du blanc ,du blanc et encore du blanc :| ca fait une sacrée sortie :ange:
Merci OFOND, le blanc sauve mes sorties car les autres monnaies sont en grande partie savo, toujours impressionné par la qualité de tes monnaies :| :super:
dan48 a écrit :salut a toi
je ne suis pas trop fan de militaria sans doute parce que chez moi il n'y en a pas mais sortir ces monnaies là ne me déplairait pas :super:
merci dan48, oui çà fait toujours plaisir ;-)

GoFinder a écrit :salut sebdu50... mdr famille...plus sérieux ca doit être pas mal d'habiter la ou les troupes
de soldats avez pour lieux de debarquement...c'est bien ce que je me disait...peace famille... :hello: encore bravo pour tous ce blanc... :super:
merci GoFinder, ton tour viendra ( a AMD aussi ) avec de belles royale argent et peut être or :ghee: en tout cas je vous le souhaite ! peace ;)
bayou76 a écrit :Jolie trouvailles :coeur:

merci du partage :super:

Cela va te faire une sacré collection de blanc , blanche et blanchette :mdr2: :mdr3:
Merci bayou76, oui comme tu dis mais on ne s'en lasse pas :taré1:
 #1118544  par jamzben51

et bien le voisin il ne chaume pas. bravo a toi sur ton champ us.
petite sortie demain ???? (ensemble)
 #1118551  par Sebdu50

merci jamz, pas de sortie prévue demain :pleur4: peut etre demain en fin d'aprem si j'arrive a me libérer 1h ou 2... ou peut être tout a l'heure après le taf :pascontent:
 #1119124  par jamzben51

Sebdu50 a écrit :merci jamz, pas de sortie prévue demain :pleur4: peut etre demain en fin d'aprem si j'arrive a me libérer 1h ou 2... ou peut être tout a l'heure après le taf :pascontent:
ok pas de soucis. ce n'est que partie remise
 #1119460  par Sebdu50

jamzben51 a écrit :
Sebdu50 a écrit :merci jamz, pas de sortie prévue demain :pleur4: peut etre demain en fin d'aprem si j'arrive a me libérer 1h ou 2... ou peut être tout a l'heure après le taf :pascontent:
ok pas de soucis. ce n'est que partie remise
Oui pas de probleme ;-)