Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une demi journee bien rempli ou un petit musée dans ma boîte a trouvailles...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1118333  par GoFinder

pour le partage les amis et amies...2 ogives dont une bien costeau, une balle chassepot,une balle de mousquet, une jolie cloche a l'ancienne, 3 boutons et un je sais pas c'est quoi Germain comme dirai AMD...une monnaie de nécessité de la ville de Besancon 1917, 1 franc morlon 1948,20 centimes Marianne 19??...et une monnaie ou une médaille??? rdv dans identification...peace les amis et amies...
Image
Image
 #1118400  par GoFinder

salut tout le monde...
Seb67seb...merci la famille...et une id en plus..tip top... je vais me faire gronder...lol...c'est pas grave merci l'ami... :hello:
Sebdu50...merci et mdr... :hehe: ...ne t'inquiète pas poto j'en ramasse aussi...mais c'est cool...un peu de nostalgie quoi... :hehe:
merci Julius 27 ...ça fait plaiz oui... :hello:
OFDT ...merci l'ancien...peaaaaaaace... :super: ... :hello:
ce fut une belle après midi ou AM a trouvé la 50 centesimi Victorio Emmanuel 2 a meme le sol donc oui on c'est bien fait plaiz...merci pour vos post et votre soutient...peaaaaaaace...shuuuusss la famille... :hello:
 #1118409  par ledzep2b

Eh oui les élèves peuvent s'aventurer seule dans les champs les oiseaux ont quitté le nid pour vivre leur propres aventures :pleur4: on les a vu grandir,tâtonner,faire leurs premiers trous,sortir leurs premières merdouilles,découvrir les joies des semeuses et Mariannes :langue2: et maintenant ils nous font rêver à leur tour avec des trouvailles digne de vieux briscards de la detection bravo les petits :hello:
Ils reprennent le flambeau prèt à partager leur savoir aquit sur terrain au futur génération
Sympa la sortie et belles trouvailles alors bon nettoyage :mrgreen:
A plus GoFinder :hello:
 #1118568  par GoFinder

Merci olafgrossebaf ...voilà une meilleur photo de cette jolie monnaie de nécessité pour le plaisir de partager ...
Image
Image
bientôt paille triple 000!!! :hehe:
peace olafgrossebaf ...peace tout le monde... :hello:
 #1119503  par GoFinder

:hello: ledzep2b...mdr...en plus de faire ses course a besancon il fallait etre en 1917... :0 ...
shuss ledzep et merci pour tes post family... :super: