Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau Garett

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#111069  par rico70

Salut,

Quelqu'un a t il des infos concernant le nouveau Garrett qui devrait prochainement sortir ?
 #111967  par rico70

Salut,

J'ai eu vent de cette info pour Garrett, Tésoro et Détech, sur le fameux site du Fouillage number 1 :hehe: par The boss of marketing.

Ca fait un bout de temps que ça suinte, mais certainement pour le 1 er trimestre 2010...
 #111979  par Rosenthal

rico70 a écrit :sur le fameux site du Fouillage number 1 :hehe: par The boss of marketing
s'il te plais rico 70 on va éviter les provocations merci d'avance
 #135041  par felipe

J'imagine même pas les duels de fous entre detecteurs qu'on pourrait avoir si tesoro et garrett sortaient des materiels à la hauteur du deus 8| :ghee: :ghee:
 #135202  par togirix67

la seule info dont on dispose pour l'instant c'est le nom du futur garett----> il vont le baptiser "The Rabbit"
 #135205  par Pascal57

gemini68 a écrit :Bonjour, je viens d'envoyer un mail à Tesoro, et Garrett, bon c'est du traduit par google, mais bon, je leur demande si on peut avoir quelques informations sur d'éventuelles nouveautés...je les ai titillés en leur disant qu'on bave un peu sur le DEUS,. alors s'ils veulent qu'on reste fidèles à leur marque...infos svp.. lol peu d'espoir mais on ne sait jamais... vous tient au courant
Bien vu et bien tourné! :super:
Les mails que j'ai envoyé à Garrett aux USA ont toujours donné lieu à des réponses. :balèse:
 #135664  par felipe

Bien bien bien, j'en salive d'avance :blub: :blub: :blub:
 #161391  par rico70

On attends toutes ces nouveautés avec impatience, le Déus a mis un sacré coup de pied dans la fourmilliere et maintenant, va falloir assurer chez Garret, Tésoro and Co ! :hehe: