Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• HomeRun sur le champs de semeuses !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1119793  par Germain

Encore une Big sortie de nos lascars.... :hehe: :hehe: :hehe:
Je serais curieux de voir le grelot de plus près. Y'a t' il un numéro de gravé dessus?
 #1119795  par Sebdu50

:hello: AMD/GoFinder

Et oui c'est la dure loi de la detection, y'a des sorties comme ça ( trop souvent même ) :snif: mais bon ça fait toujours plaisir à sortir ces petites choses... et demain est un autre jour :malin1:
 #1119799  par OFONDUTROU

kikou les lascars
en attendant le retour aux francs :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: on remplit le bocal :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le gros grelot a l'air décoré ???? photo SVP :mdr2: :mdr2: :mdr2: et je vois aussi une médaille religieuse
belle petites sortie LES VAMPS :siffle: :siffle: :siffle:
 #1119800  par Julius27

Bravo à vous 2 pour cette superbe sortie et le grelot de gofinder a l'air sympa. :super:
 #1119810  par Prigoso

Slt les gars toujours aussi actif belle sortie g fait un grelot numéro 4 apparement c'était pour les chien de chasse le tiens c pour godzilla bravo à vous
 #1119817  par Prigoso

Bravo à toi et goooofinder pour vos sortie bien plaisante avoir même moi je dis c pas c quoi Germain
 #1119819  par Germain

:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je vais finir par devoir organiser le
"J'sais pas c'est quoi Germain World Tour"!!!!!
 #1119826  par Prigoso

Même ma femme me dit pourquoi Germain je lui montre les vidéo et Germain dépose cette phrase c grâce à toi
 #1119856  par Germain

Je lui laisse toute la liberté pour utiliser cette phrase. J'espère juste qu'il aura une petite pensée pour moi lorsqu'il sera invité en Guest Star au Plus Grand Cabaret du Monde avec Patrick Sébastien.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1119987  par ledzep2b

Que c'est beau,vos trouvailles de jeunesse que de souvenirs :mrgreen:
Ca nous rajeunit pas tout ca ::d
Petit vent de nostalgie AM :hello: en tout cas brille bien
Coucou Germain :hello:
A plus je vais à la plage ce matin
 #1119996  par GoFinder

yeah yeah yeah...salut AM...salut tout le monde... :hello:
Germain t'es un tueur... :pan1: ... :mdr1: ...et merci pour les infos... :super:
Pigroso ...Godzilla... :nono: ... :hehe: ... :super:
Gandharvas...alors...tu viens quand???peace la famille... :super:
Puzzle...on se fait plaiz...on est un peu nostalgique...peace... :super:
Sebdu50...on se doutait un peu pour les euros et les semeuses mais
on a aussi eu des belles surprises...merci amigo... :hello:
Julius27...merci la famille...peaaace... :super:
OFDT... :hello: ...on est là l'ancien...peaaaace et respect... :super:
Optimus59...t'es ou???
ps: le grelot est posté avec un peu moins de terre... :mdr1:
peaaaaace...AM ...peace tout le monde...
 #1120098  par olaf grossebaf

:hello:
il va bientot vous falloir un coffre pou ranger toutes vos piecettes ....

les euros c est bon pour de nouvelles piles :mdr1:

et le reste pour le moral :super:

:alcool1:

ps , j ai sortit mon premier grelot ce dimanche , nous voila collégue de grelot :mdr2: