Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Match Retour (A.M D et GoFinder)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1120282  par Loulou38

Bien joué pour la petite bagouse ! Tu t en sort de mieux en mieux continu bravo ;)
 #1120288  par OFONDUTROU

bonsoir
yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh WHAT THE FUCK???? :| :| :| yesssssss GOLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD for the best :amen: :amen: :amen: :amen: ladies and gentlemen it's a gold ring for AMDDDDDDDDDDDDD ! :coeur: :coeur: :coeur:
tu peux la nettoyer sous le robinet avec une brosse a dents ( l'or ne craint rien) pour que l'on sache quelles pierres sont serties
bravo les aminches ......CHAMPAGNE :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1120304  par piragol

J'adore aussi ce magnifique pendant médiéval et son système de triple attache... :jesors:
 #1120308  par OFONDUTROU

reee
euhhh bruno si tu parle de la "cuillere SUISSEX" t'es pas gentil :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: car AMD qui n'est pas un pecheur ....pourrait te croire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1120322  par olaf grossebaf

:hello:
houla , ça y est c est foutu , on va les perdre a fait :mdr3: :mdr3:

la tente sur le terrain , le detecteur d un coté , le support a perfusions de l autre :langue1:

bien joué les gars :super:
 #1120329  par seb67seb

vous,vous avez chercher le long d'une rivière ou d'un lac vu la cuillère de pêche trouver :hehe:
 #1120335  par xavbraco02

AMD tu va pouvoir te mettre à la pêche et taquiner la perche et le brochet avec cette belle petite cuillère bravo à vous 2 :super:
 #1120345  par OFONDUTROU

reeee
la cuillere c'est peut etre au voisin d'AMD !!!! il a pas non plus de bagnole et fait 6 km a pied pour rejoindre le bord du doubs :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et quand il arrive :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: il peut pas pecher :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: car il a paumé sa cuillère en route :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1120354  par puzzle

pfiouuuuuu encore une sacré récolte les potos.
ça promet la vidéo. ahahahha
du jaune!!pas fait encore :aille:
 #1120360  par Sebdu50

:hello: AMD/GoFinder
Encore une belle sortie :super: on ne les arrête plus, ils vont même sur les terrains de baseball :taré1: bravo pour la bague :amen:
 #1120368  par ledzep2b

Ho la la que c'est beau tout ça :super:
Dis donc quand est ce que tu détectes vu que tu pêches et tu joues au base ball bizarre ton histoire AM :mdr3: en plus tu trouves des bagues :pleur4:
Ou va t'on vous arrêtez les amis :amen:
Bravo vite la video j'ai acheté un hyper ecran géant pour encore mieux vous suivre :mrgreen:
A plus les collègues
 #1120389  par Julius27

Salut AMD , bravo pour cette superbe sortie ,moi j'ai remarqué toute que t'avait fait un grelot :super:
Et la bagouze a l'air sympa :super:
Bravo à vous 2 :hello:
 #1120416  par piragol

OFONDUTROU a écrit :reee
euhhh bruno si tu parle de la "cuillere SUISSEX" t'es pas gentil :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: car AMD qui n'est pas un pecheur ....pourrait te croire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mon pauvre Patrick, tu t'adresses au pro de la pêche à la cuillère, et je ne saurais confondre artefact authentique et cuillère de pêche !
Voici d'ailleurs une photo prise en action il y a un instant : un beau poisson chat de 14 ans juste avant de mordre à l'hameçon. Appât : cuillère en alu, 1er quart du siècle précédant. :frime1:
Image
 #1120417  par mika_cholet_49

oh yeahh AMD du goldddddd rinG !!!!! Tu étaits sur un terrain de baseball???

Bienvenue au Gold club
 #1120420  par mika_cholet_49

piragol a écrit :
OFONDUTROU a écrit :reee
Mon pauvre Patrick, tu t'adresses au pro de la pêche à la cuillère, et je ne saurais confondre artefact authentique et cuillère de pêche !
Voici d'ailleurs une photo prise en action il y a un instant : un beau poisson chat de 14 ans juste avant de mordre à l'hameçon. Appât : cuillère en alu, 1er quart du siècle précédant. :frime1:
Image
lol tient j'ai trouvé la meme chose y'a pas longtemps, elle est légere ca me faisait bizarre !!!!
 #1120490  par Homme fou

piragol a écrit :J'adore aussi ce magnifique pendant médiéval et son système de triple attache... :jesors:
Ptdr :mdr1:
 #1120588  par Ometmoi

Je vous ramène une canne à pêche si je passe vers Besançon promis :ghee:
Et je sens que maman AMD va avoir une nouvelle bague :super:
:alcool1:
 #1120593  par OFONDUTROU

kikou AMD
tu as une photo de la bague nettouée ???? :ange: :ange: :ange:
bizzzzzzzzz