Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie apres 1 semaine de diete

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1120678  par jamzben51

bonjour a tous
mon pelerinage dans le bearn n'ayant rien donné et etant surtout occupé avec le neveu de 3 ans a jouer au pirates et autres lego (c'est ca le tresor) je vous met donc ma sortie de dimanche, lundi et celle de matin qui me laisse sans voix tellement je suis heureux de n'avoir sorti que cela :

dimanche :
Image
medaille religieuse, 1 ct napoleon 3 1861 atelier A

lundi : sorti plage
Image
l'insigne mili marque : on ne passe pas . je ne connais aps si qqn a une idee . merci.

aujourd hui : je suis retourné dans le champ ou j'avais fait la louis phillipe 1/2 franc en argent et la :

demi ecu aux branches d'olivier du béarn. 1728. poids 1.74. louis XV. dit aussi 1/20 eme d'écu. piece en argent.
Image
Image

nouveau champ cette apres midi juste a cote de celui ci. champ de carotte biensur.
merci de vos coms et passages.
 #1120717  par dan48

salut a toi
je préfère tes sorties champs a tes sorties plages, tant pis pour la quantité
de jolies choses , bravo
 #1120721  par Sebdu50

:hello: Jamz,

De belles sorties :super:
Ta blanche est superbe :amen: un joli retour ! bravo ;-)
 #1120727  par Sebdu50

je vois pas très bien ton insigne mais c'est certainement un insigne de Béret des troupes de forteresse époque WW2, très sympa :super:
 #1120778  par jamzben51

A.M.Dangerous a écrit :Encore et toujours un coup d'éclat en argent....
Ta collection va devenir trop importante...on va passer à la phase de partage :hehe:
GG le vieux de la vieille :super:

Et bien joué les 20cent :hehe: represennnnnnnte lol
si tu savais le nombre de semeuse que j'ai deja sortie de cette plage dans ma boite a pieces mortes.
pour la phase de partage nous verrons qd tu viendras avec GOFINDER. mais y a moyen de vous filer des 100 francs 1955.
Sebdu50 a écrit :je vois pas très bien ton insigne mais c'est certainement un insigne de Béret des troupes de forteresse époque WW2, très sympa :super:
je te refais une photo ce soir.
merci de ta visite voisin.
 #1120841  par OFONDUTROU

ouhhhhhhhhhhhhhhh jamzben , c'est du lourd tout ca !!!!! bravo pour la tite blanche :coeur:
 #1120871  par jamzben51

Loulou38 a écrit :Belle sortie. ....chapeau :super:
chacun son tour. toi la semaine derniere moi aujourd hui. merci de ton com
OFONDUTROU a écrit :ouhhhhhhhhhhhhhhh jamzben , c'est du lourd tout ca !!!!! bravo pour la tite blanche :coeur:
merci a toi. je sais pas si c'est du lourd mais elle m'a fait faire un bon de ouf.
 #1120916  par olaf grossebaf

:hello:
de chouettes boutons ...;
et une royale .... de blanc vetue .... top , :super:

bonne pioche :coeur:
 #1120953  par jamzben51

Sebdu50 a écrit :je vois pas très bien ton insigne mais c'est certainement un insigne de Béret des troupes de forteresse époque WW2, très sympa :super:
je te met la photo de l'insigne :
Image
 #1120973  par enzo12

Bien joué mec,la petite blanche,magnifiqueeeeee!
 #1121020  par Sebdu50

jamzben51 a écrit :
je te met la photo de l'insigne :
Image
Oui c'est bien ça :super: