Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma 1ère Bague en Or (18 carats) sertie de pierres :D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1120611  par Renard34

Salut AM,

Très jolie bague que tu nous as trouvé là, tu n' as plus qu' à demander Gofinder en mariage :mdr2: :mdr2: :mdr2:

En tout cas tu trouves du beau et meme du très beau, ta persévérance a payé et je trouve ça cool que tu sois récompensé de ton temps consacré à tes partages.

YeahYeahYeah et Youhouhou

Amicalement :mdr2:
 #1120619  par arioch

vi tres certainement des petits rubis ou grenats ( a voir en bijouterie)
magnifique decouverte :super: :ange: :ange:
:hello:
 #1120657  par OFONDUTROU

kikou AMD
je confirme avec ces photos : grenats ;) bravo mes loulous ,trouver du jaune dans les deux premiers mois de détection c'est pas donné à tout le monde :amen: :amen: :amen:
 #1120658  par Sebdu50

:hello: AMD,
Ta bague est splendide :coeur: bravo à toi ! Ça a dû être quelque chose quand tu l'as découverte :mdr1: , je sens que Maman AMD va vouloir la bague... :]
 #1120667  par mika_cholet_49

Elle pese combien? 5 ou 6 gr?

Pour trouver le bijoutier, a ma connaissance c'est impossible !!!!! Aprés j'y connais pas grand chose non plus alors ....

Je connaissai pas le grenat !!! jolie trouvaille quand meme
 #1120714  par dan48

salut a toi
juste superbe une fois nettoyée :super:
et comme disait ofon, c'est pas donné a tout le monde au bout de deux mois , il m'a fallu attendre quatre ans moi
 #1120738  par ledzep2b

Belle bague
bououoummmmm
Désolé AM je l'ai regardée une 3° fois et je me suis cassé la gueulle :(
Une beauté félicitation
 #1120763  par seb67seb

juste une question rien a voir quelle et le nom de ton couteau car j aime bien et j aimerais en avoir un aussi,je suppose que c est un couteau spéciale non
 #1120768  par novice

Salut AMD, très belle trouvaille, vite retournes y, la première fois que j'ai fais du jaune, j'en ai refais quasiment au même endroit la fois suivante alors....
Encore une fois et comme tout le monde, très très belle, j'aime vraiment beaucoup. :coeur:
 #1120769  par bru39

super content pour toi A.M. tu l'as bien mérité :) ce qui m'inquiète c'est que maintenant tu vas être remonté comme une pendule :mdr3: tu vas nous déchiré la croute terrestre :blub:
 #1120770  par carus

bravo AMdangerous dommage qu'on ai pas vu ta tete le jour de la découverte :hehe: en tout cas bravo mec a la mer c assez courant une bague or mais dans les terres ont en sort pas courament , :super: les fées détection se seraient elles penchées sur ton berceau ?????
 #1120834  par BENPILOT

Salut AM ! :hello: Génial ! 8| Trouvé du jaune aussi rapidement c'est super ! Je fais encore partie de ceux qui n'ont jamais fait ce métal ! :pleur4: Content que cela te soit arrivé ! Moi les bagues que je trouve n'ont même pas de pierres précieuses sur le dessus ! :pleur4: :pleur4:
 #1120926  par olaf grossebaf

je t avais fais un petit texte tiré de la " folie des grandeures " avec " il est huit or ... etc ,
fausse manip :hurt1: :hurt1:
tout effacé :pan1: :pan1:

suis deg :pleur4:

tu as fais de beau réves dorés ..?

surveille le facteur ; ça devrais plus tardé ( posté vendrdi soir )

a + :super:
 #1120979  par enzo12

A.M.Dangerous a écrit :Salut Enzo, trouvé dans un terrain de baseball ou personne ne joue plus depuis des années, d'ailleurs qui joue au baseball en france lol
Elle fait combien en quoi ??? lol
Merci à + copain
Serieu c est quoi le baseball lol.DSL je voulais te demander le poid.bnsoirée
 #1120993  par Bohbow

:hello: amd...
Bien venu au club des jaunards...
Goulgoulbabail let's gone style...
Heureux pour toi! :super: top moumoute