Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une (grosse) partie de mes trouvailles favorites (en 2 mois)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1121015  par Blaireaua

Magnifique tout ça, beau boulot :super: ! Et belles photos... Mais, je ne vois pas tes semeuses préférées ::d ! :hello:
 #1121019  par Julius27

:hello:
Bravo à toi amd , depuis 2 mois que tu detecte tu a sortie de superbes belles choses :super:
Sans oublier que tu fais toujours de superbes vidéos :amen:
Bonne continuation à toi pour la suite et j'ai de voir la suite de tes aventures avec ton acolyte Gofinder
Yeah Yeah Yeah :hello: :super: :super: :super: :frime1:
 #1121026  par dan48

salut a toi
je trouvais les photos un peu trop petites jusqu'à ce que je clique dessus
un joli résultat en si peu de temps, tu verra qu'au fil du temps il va te manquer de la place
et très belles photos
 #1121029  par carus

déja de bien belles choses et sur ce n'est que le début d'une super collection d'un prospecteur fort symphatique :super: you hou hou !!!!!!
 #1121030  par Germain

Salut,
Toutes mes félicitations! Comme je te l'avais dit, j'étais persuadé que ton obstination allait payer. Mais attention, n'ayant même pas une collection de si beaux objets en trois ans de détection, tu vas finir pas me rendre jaloux... mais non j'plaisante :hehe: :hehe: :hehe:!
Continues comme ça et ne change rien! :super:
 #1121054  par mika_cholet_49

puzzle a écrit :pfiou...en 2 mois.... faudrait que je fasse la meme sur mes 5 mois de detect. c'est pas aussi jolie^^ ahhaha
bravo AMD ! :hello:
La meme pour moi en 6 mois j'ai pas fait du tout ces monnaies !!!!!!

Faut dire il y est tout les jours l'ami, il doit pas beaucoup dormir lol =)
 #1121062  par ledzep2b

Effectivement maintenant tu as une très belle collection :super:
La detection dès que l'on est passionné on s'arrête plus de vouloir sortir et lorsque que l'on trouve des objets intéressants qu'on est les plus heureux du monde :mrgreen:
La tu nous as fait de belles trouvailles en 2 mois alors continués tes sorties et fais nous partager tes rêves et tes aventures :amen:
En revanche je n'arrive pas à identifier le grand truc marron en dessous tes objets :mdr1:
 #1121067  par cirle

mika_cholet_49 a écrit :
puzzle a écrit :pfiou...en 2 mois.... faudrait que je fasse la meme sur mes 5 mois de detect. c'est pas aussi jolie^^ ahhaha
bravo AMD ! :hello:
La meme pour moi en 6 mois j'ai pas fait du tout ces monnaies !!!!!!

Faut dire il y est tout les jours l'ami, il doit pas beaucoup dormir lol =)

en fait il dort avec son détecteur :mdr2:

Joli début de collection :amen:
 #1121076  par GoFinder

ben ouais on est là la mif... :super: ...à peine connecte et je répond a mon poto...
big up à toi ... :super: ...et au passage un grand MERCI à Optimus59 pour tous ces
précieux conseils... :super: ...paille triple zéro c'est de la frappe atomique qui n'abîme
pas nos objets et monnaies...mais faire attention et etre délicat et aussi ne pas frotter comme
un bourrin genre c'est cool on fait la vaisselle...youhouhou... :hehe:
peaaaaaaaace
ps: dans les vidéos où on a foiré avec nos monnaies et objets... :rouge:
c'était avant vos conseils la family...donc merci à tous et bienvue AM... :super:
Dernière modification par GoFinder le 06 avr. 2016, 11:58, modifié 2 fois.
 #1121080  par ledzep2b

Triple zéro mon meilleur ami :mrgreen: moi je finalise mon nettoyage des monnaies(pas sur toute) et dès boutons avec une brosse d'horloger avec des poils en laiton et ca laisse un côté brillant
Image
 #1121163  par OnzeEleven

:) Stéfouille, tu dis que tu veux plus de vidéos.
Ben non, lol ;) , moi je veux Le Jeu Vidéo AMD style "FIF AMD 2016" où il serait sur un terrain de foot avec son détecteur à la recherche de la coupe du monde ou un truc comme ça ::d :hehe: ::d :hehe:

Bon trêve de plaisanterie, vraiment bien joué :super:
 #1121564  par NANARD0334

:hello:

Super matos, :super: j'aime beaucoup tes agrafes ou petits crochets avec une super patine état exceptionnels, ( sur ta dernière photo ) c'est quoi enfin de compte ??????? je crois que la terre chez est très conservatrice, vers chez toi