Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A.M D et GoFinder encore de sortie !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1121926  par puzzle

héhé sympa les dédicasses ;)
belle sortie!
et OUI on veux savoir comment vous avez identifié le Double Tournois !! ahahah
 #1121937  par Germain

Salut,
Encore du lourd et du moins lourd avec quelques objets "incongrus".... :hehe: J'ai un p'tit coup de cœur pour la plaque militaire (Seconde Guerre Mondiale) de Jean COMPAGNON. Vu que sur la plaque, il vous reste les deux trous de chaque côté où passait la chaînette, cela correspond à la partie qui restait sur le corps du soldat. Peut-être que sur le site: http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... p?laref=1'
vous pourriez avoir des informations sur cet homme.
J'ai également apprécié la dédicace à Intermarché.... désormais équipementier officiel du Team A.M.D/GoFinder!!!!
À bientôt les loustics.... :hello:
 #1121956  par GoFinder

salut tout le monde... :hello:
wouawou Germain la classe... :super: ...pour la plaque c'est bien
ce à quoi je pensais car AM à trouver une à peu près pareil...
donc cela m'a mis sur la piste...mais vos infos sont toujours
les bienvenues et nous apprécions... :super:
Puzzle...hier on à revu des vidéos qu'AM à eu l'idée de tourner
pendant nos achats chez Merlyn l'enchanteur... :)
alors la c'est du lourdos la family... :mdr3:
merci les gars opérationnel des le matin...nous aussi... :super:
a toute car ... :jesors: ...peaaaaaaaaace
 #1121983  par dan48

salut a vous
j'ai passé un agréable moment en votre compagnie , toujours nickel le montage
vivement les nouvelles aventures :hello:
Dernière modification par dan48 le 08 avr. 2016, 18:37, modifié 1 fois.
 #1122175  par ledzep2b

Super mêmes en panne de batterie et plus de place sur la carte mémoire vous arrivez à faire un truc genial :amen: trop fort les mecs
Maintenant vous êtes rodés belles trouvailles encore quelques je ne sais pas c'est quoi mais ca on en trouvent partout :mrgreen: enfin vous faites de belles sorties avec des trouvailles variés
Bravo et aux prochaines sorties videos meme dans le désordre ça se laissent regarder :super:
 #1122195  par OFONDUTROU

hello les lascars gais
toujours la banane :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et la récompense est au bout :| une sortie de killers :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
gofinder avec une bague sublime et des monnaies qui vont etre tres cools et AMD avec ces deux espagnoles qui sont à tomber :coeur: :coeur: :coeur:
je n'ai pas cette boucle magnifique et je lui prépare la meilleure place dans ma vitrine :amen: :amen: :amen:
bonnes vacances ......vous allez nous manquer :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1122298  par Julius27

:hello:
Salut amd et gofinder, super votre vidéo comme d'habitude
Gofinder ta bague est vraiment sympa :super:
Amd des 2 pièces espagnol sont cool :super:
Bonne vacances a toi amd :hello:
 #1122323  par Sebdu50

:hello: AMD/GoFinder
Encore une belle vidéo, que du plaisir à vous regarder et j'adore les commentaires, ça me fais bien rire :mdr3:
Encore de belles monnaies pour toi AMD :super: et GoFinder ta bague est top :super:
J'imagine les vidéos à venir...ça va être quelque chose :mdr1: :mdr3:
Bravo à vous 2 :amen:
 #1122360  par GoFinder

salut tout le monde... :hello:
stefouille, ledzep2b, dan48 , julius27, sebdu50 et l'ancien OFDT...merci à tous pour vos post
et votre soutient ca fait plaiz la family nous on est là et on est nous et sachez que l'on prend vraiement du plaisir à détecter depuis le temps qu'on suit ce loisir en regardant des vidéos aujourd'hui c'est nous qui les faisons...juste moi je ne fais que me filmer donc beaucoup de taf pour AM d'où le retard des vidéos...tant que vous appréciez on continu à partager...big up au forum et spécial big up pour tous ceux qui suivent et qui kiffe...
respect au ancien et dedicace à OFDT... :super:
 #1122470  par Ometmoi

Slt les gars :amen:
Je m eclate tjrs devant vos vidéos :super:
Comme d ab de jolies choses :coeur: la force est tjrs en vous
:alcool1: