[/size][/b]
MOLON LABE
MOLON LABE
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Jeannot59 a écrit :J'aime![]()
![]()
Détenteur de silex trouves avec un détecteur de métaux![]()
![]()
Putain il devait avoir du sacré matos le gars surement un DEUS V12 biturbo .
On m'explique comment il ramasse 200 pièces haut de gamme alors que l'on a du mal à trouver 2 napoléon par semaine ?
Y a ptet ben une affaire de recel la dessous non.
annibal 60 a écrit :Il y a les bons, et il y a les moins bons !mes comment font til pour sortir toutes c est belle monnaies ...moi en plusieurs années de détection il ce compte sur les doigts dune main
grounddetector a écrit :annibal 60 a écrit :Il y a les bons, et il y a les moins bons !mes comment font til pour sortir toutes c est belle monnaies ...moi en plusieurs années de détection il ce compte sur les doigts dune main
![]()
![]()
kappa18 a écrit :Ce type est peut-être une tête de réseau ,qui rachète a pas chère et revend ensuite ,moyennant quelques U D M a sa botte !bon le faite est qu'il revend ses trouvailles faites par lui ou pas ! allez savoir peut-être du recel ou simplement une collection accumulée depuis des décennies.....monnaies romaines et Gauloises dans le sud a foison quoi de plus normal , c'est là qu'il y en a logiquement le plus....
un udm de 55 ans ayant pratiqué la détection imaginons pendant 30 ans, dans une région pareil ,avec une collection de 400 ou 500 monnaies et objets je trouve pas cela vraiment louche si de plus il en achetait a travers des bourses numismatiques ....y'a de la 2 sols aussi ! et on parle pas de gros objets antiques mais bien que de monnaies dans l'articles ainsi que silex et fibules.....pour les armes pas bon non plus !
il s'expliquera devant les juges pour ses faits....très très mauvaises pub pour nous encore !....
ras le bol !.........
RON a écrit :ça sent l'enfumage de première ..et comme on peut pas vérifier les faits !!!!!!!! une petite propagande d'anti udm de temps en temps ....comme une piqure de rappel !!