Comme tu vois, "rien à caché le nanard,rien de tabou

"
Avec la TC , c'est vraiment un confort indéniable , tu as toujours le cadran des données sous les yeux, moi qui détecte à la limite du tout métaux, tu vois de suite avec "le fer à cheval et l'indice de conductivité" la nature de ce qui se trouve sous ton disque, et pour ainsi dire je ne me trompe jamais.
Voilà comment j'opère " mes terrains jeux sont les bois et champs en jachères pleins de broussailles "
je détecte en BASIC 1 amélioré
BASIC 1 ----------------------------------------------------- EXPERT
-DISCRI 4.5 -------------------------------------------------- -3 TONS
- SENSIBILITE 94 ------------------------------------------- -PUISSANCE 2
-FREQUENCE.+ 11.6--------------------------------------- -Rien
- VOL FER 0 -------------------------------------------------- -Rien
-REACTIVITE 1----------------------------------------------- -SILENCIEUX -1
-REP. AUD 4 ------------------------------------------------- -SAT AUDIO 1
- NOTCH + --------------------------------------------------- - Rien
Et si j'ai un doute sur les ferreux je fais + sur ma TC et là je tombe sur le programme d'usine 2 - GM POWER qui à au programme un VOL FER à 3 , on est de suite renseigné ( C'est là que la TC est génial)
Avec ma méthode ça va du billon au boulet de canon que posterait dans les jours à venir ( je traine un peu les pieds pour le nettoyage

Nettoyage fait
Je te file un tuyau, si après un moment de détection ton appareil envoi des sons à tout va que tu n'arrives pas à gérer alors que tu as bien contrôlé tes effets sol, tu éteints ton appareil et tu le rallumes et bien sûr tu refais ton programme perso, pour moi le résultat est garantie, mais attention je n'ai pas la science infuse, y a des pro sur le fofo qui t'en diront plus, moi je te fais part de mon expérience perso
Entre nous c'est bien la profondeur, mais quand tu va chercher un boulet de canon de 16 KG à plus 40 cm, c'est à dire que le dessous du boulet est à environ à 60 cm, et bien il faut le sortir le "gamin"
Si en BASIC 1 tu as un indice à 88 et qu'après avoir fait un trou de 20 cm et qu'en GM POWER tu as toujours 88 d'indice tu as une chance de tomber sur un gros truc rond qui sonne comme un métaux non ferreux, vérifié 2 fois ( je viens d'en trouvé un deuxième) dans ce cas bon courage, retrousse les manches

Ha oui !!! il te faut un bon sac à dos, 2 km à pied avec ça dans ton sac, tu es très content d'arriver à ton véhicule