Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gros bug euroace

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1122112  par Nicephore

J'avais le même bug par intermittence. Il déconnait pendant 10 minutes, j'avais beau l'éteindre, le rallumer, nettoyer le disque, changer les piles, il se mettait à japper pour rien.

Soit j'attendais que ça passe, soit je l’éteignais et j'arrêtais, et la fois d'après il était de nouveau OK, avant la crise suivante.

Je n'ai pas la solution, peut-être que le service après vente pourra t'aider.
C'est un des facteurs qui m'a décidé à changer de détecteur, en tout cas. Euroace se repose dans la cave. Sa toux s'est calmée.
 #1122120  par GoFinder

woua courage la famille...à chaque problème il y à une solution...
peut être que ca t'aidera à voir plus claire et plus loin...peaaaaace... :]
 #1122148  par Hugo le gaulois

Reparer vos garrett, vendez les et changez de marque conseil d ami :-/
 #1122153  par OnzeEleven

:) Salut,
Et si tu fais un Reset, allumes le et maintiens le bouton On pendant 5-6 secondes. On ne sait jamais.
 #1122162  par olaf grossebaf

:hello:
si tu as detecter dans de l herbe mouiller ou sous la pluie , , de l eau a pus rentrer dans ton disque par le trou ou sort le cable
tu fais secher ' pas a moitier ) tu etanchehifi te verifit si c est ça
ça m est deja arrivé
apres c est ok
mais pas d eau ....
 #1122198  par OnzeEleven

:) Je pense que tu l'as fait mais bon ...
As tu vérifié ton cable qui relie le disque au boitier (pas pincé, pas coupé, pas d'épine dedans par exemple) ?
Si c'est ok, j'ai bien peur que ça vienne du boitier.
 #1122201  par Xaguen

Hello :)

Lorsque j'avais l'euro-ace ça m'est arrivé quelque fois , une fois les piles étais presque vide et le reste des fois c"est parce qu’en tapant sur un caillou j'ai fissurer légèrement le disque ,l'humidité rentre et fait partir la sono en cacahuète . Meme combat pour le boitié !Apres avoir régler ce problème plus de soucis ,je te conseille de suivre cette voie a+ :)
 #1122205  par captainmarseille

moi il chantait tout seul tete en l'air apres m'avoir rendu fou a force de chercher la cause

sav echange et revente
 #1122240  par annibal 60

salut quand c est comme sa tu l arrête :pleur4: et tu rentre a la maison j en n est u une fois l expérience
 #1122264  par bubulolo

Gandharvas a écrit :J'ai fais des reset ça n'a rien changé, par contre ce qui est étrange c'est qu'en débranchant le disque et bien le boîtier continue à sonner et l'indicateur de conductivité à bouger, moins qu'avec le disque mais quand même.. Donc soucis dans boîtier ?

_ :| malheureux !! ... ne fait plus jamais de cela dans le future avec tes prochains détecteurs !
boitier + disque = un seul élément ou le courant circule en boucle ...
en retirant le disque et en mettant le boitier seul en tension = gros risque de court-circuit d'un où de plusieurs circuits , microprocesseur .. ect .. de la carte électronique ! :hurt5: ..
mon petit conseil de la soirée ;)
 #1122294  par Taranis

Le mien à commencé à déconner au bout d'un an et demi à peu près. d'un jour à l'autre j'avais perdu la moitié des infos à l'affichage. Ensuite il a commencé à faire comme le tien de temps en temps, mais il suffisait que je l'arrête et le remette en marche pour qu'il se calme. Puis un ou deux mois après plus d'affichage du tout... :mrgreen:
Je l'ai renvoyé en SAV, le gars m'a dit que c'était un problème connu sur cet appareil, il m'a changé la carte électronique et tout est rentré dans l'ordre. Quelques temps plus tard lors d'une sortie matinale par températures légèrement négatives, le protège bras à pété comme du verre en balayant. :mrgreen:
C'est mon premier détecteur, je l'adore, mais faut bien reconnaître que niveau qualité de fabrication et fiabilité c'est pas le top. :)
 #1122315  par Leackim40

Slt , vrailent pas cool pour le rally , j aurais su avant j aurais recupere mon alpha 2000 pour te le preter le16 . En esperant que ca s'arrange pour toi ...
 #1122318  par prospectix

Bonsoir,

Ça sent le mauvais contact (soudure pétée peut-être).
C'est typiquement le comportement des Tesoro si tu enlèves le disque, ou bien si une soudure de la connectique du disque a lâchée.
Ça vaut le coup d'ouvrir le boîtier pour un petit check.

Amicalement,
 #1122325  par Leackim40

Oui c'est sur mais est ce que ca va pas lui faire sauter la garantie ?
 #1122484  par Germain

Gandharvas a écrit :Et bien j'y comprends rien... Je l'ai réessayé hier soir même délire, donc démontage et zou dans son carton pour envoyer au sav ce matin. Avant de partir à la poste je me dis que je vais encore essayer car trop dégoûté de voir mon jouet partir et là...... Ben ce c*n de canari ne chante plus à tout va, il a l'air d'aller mieux. A voir lors d'une sortie si il tient le coup. Donc le sav va attendre en espérant qu'il tienne le temps du rallye....
Belle intuition que de vérifier avant de l'expédier.... :super: !
J'espère de tout cœur que ce n'était qu'un délire passager et que tu vas pouvoir l'utiliser pour le rallye :)
 #1122501  par OnzeEleven

:) Content pour toi qu'il aille mieux ton canari.
Je vois que cet animal peut être capricieux d'où l'intérêt d'une bonne alimentation ;) :hehe: ::d
Image
Image
Et bon Rallye, à bientôt. :hello:
 #1122514  par seb67seb

moi j ai eu le memme bleme cause interférence,ouvrir pile sortir rentrer rien ni fesais il sonnais a tout va j ai faillis le claquer,jusqu'au moment ou je me suis dis tien je vais ailleur et du coup il remarchais :)
 #1122522  par seb67seb

et tu va nous ramener du jaune,bon courage et good luck :super: