Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Germain a écrit :Merci!
Cela vaut-il le coup de tenter ce genre d'action? Connaissant la législation cela ne m'étonnerait pas que soit à celui qui signale l'abus de justifier son action préalable....
Toffnoff a écrit :C'est bon à savoir!Germain a écrit :Merci!le "bon coin " m'a débouté une fois sur une arnaque ( vente de détecteur) que j'avais signalé
Cela vaut-il le coup de tenter ce genre d'action? Connaissant la législation cela ne m'étonnerait pas que soit à celui qui signale l'abus de justifier son action préalable....
mais une heure après l'annonce avait été supprimé
kappa18 a écrit :100 % d'accord avec toi kappaje comprend pas pourquoi la vente de monnaies et autres objets antiques ne soient pas interdit tout simplement sur ce genre de site !....après on s'étonne de tout ce bordel autour de notre loisir....la vente de monnaie devrait être exclusivement possible par le biais des numismates....et bourses de club numis ......avec provenance de la ou les monnaies un vrai pédigré .....mais comme dans tout et partout du moment que ça rapporte du fric à certains on autorise.......rien n'avance dans ce pays même pas une loi qui permettrait aux vrais udm enfin de faire partager leur trouvailles dans la légalité, de partager avec des archéos , du coup voilà ce qui se passe ....toutes ces année de perdues.....j'vais m'exiler en GB .
mario2. a écrit :salutvrais .... quel acharnement pour des bidouilles !!
en ce moment la police a autre chose a faire, que de s occuper de conneries comme ca
surtout que c est des boucles de chaussures
seb67seb a écrit :tu crois lol mais regarde ce lien,si il vend une boucle il vend aussi autre choseidem....quel est la part de vérité dans tout cela!!!!
http://www.varmatin.com/faits-divers/il ... coin-39100
annibal 60 a écrit :le gars sois il est fou sois il est inconscient du danger de la justiceSalut Hannibal
seb67seb a écrit :tu crois lol mais regarde ce lien,si il vend une boucle il vend aussi autre chosequi te dis que c'est le même ? ne mélange pas tout
http://www.varmatin.com/faits-divers/il ... coin-39100