Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pâture à la boursé prometteuse

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1122321  par Ben76

Comme promis je vous mets ma sorti d'hier encore pas mal de monnaie c'est un truc de dingue presque 50 monnaie en un peu moins de 5h de ballade je n'ai jamais fait autant de monnaie sur une si petite parcelle en plus elles sont toutes identifiables certaine ont morfler mais aucune lisse de chez lisse je mettrais également quelques truc en identification
Place au photo

Les boucles
Image
Image
Image
Image

Quatre 10 francs sur 1m2
J'adore la 1951 et la 1952 atelier B (beaumont le roger) car c'est ma ville natal donc forcément :coeur:
Image
Image

Une one penny 1876
Image
Image

Une 5cts nopa fatigué 1856
Image
Image

Un bouton que je mettrais en ID
Image
Image

Une 20 francs Algérie 1949
Image
Image

Un truc bizarre que mettrais en ID
Les 3 truc trouvé dans le même trou inscription HS
Image
Image
Image

Encore une 10cts
Image
Image

Trois 2 sols 1792 atelier W pour 2 avec de beau reste
Image
Image

Une monnaie que je mettrais en ID ainsi que quelque truc
Image
Image
Image
 #1122328  par thitou

Le truc marque hs est une molette de lampe a pétrole ::d
 #1122332  par Julius27

Bravo à toi pour cette superbe sortie :super:
 #1122335  par olaf grossebaf

:hello:
des objets de plusieurs époques ... :super:
avec qqes monnaies sympas ... tres prométeur tout ça ::d
 #1122343  par xavbraco02

Salut benne 76.
Belle sortie. :super:
Ton bouton est un bouton de soldat anglais de 1914. Il y'a des gros et petit modules. ;)
 #1122423  par OnzeEleven

:) Bravo pour la quantité et la qualité :super:
Ton bouton est un bouton de troupes anglaises WW1 (lion à gauche et Licorne à droite).
A +.
 #1122505  par carus

une parcelle comme ça faut pas la lacher il i a de grande chance qu'elle te donne de la blanche voir plus .......... en tout cas :super: merci du partage
 #1122605  par Ben76

Merci pâtures très sympa et contrairement à ce que pensé A.M.Dangerous j'ai trouvé très peu de merdouille pour ces trouvailles posté je n'ai fait que 2 allez retour soit 4 ligne un truc de dingue voici la pâture moins large qu'un terrain de foot et environ 200m de long pour le moment j'ai fait le côté gauche et la boursé de cts au fond à gauche
Image