Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour du 59

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1122441  par adrien59

Bonjour a tous je suis adrien ,26ans, de st amand les eaux , je detecte depuis 1ans environ en foret et un peu en champs avec autorisation avec un garett ace250 n'hésitez pas a me contacter pour se faire quelques sorties ;-) a bientot
 #1122442  par Germain

Salut Adrien... ;-)
Bienvenue sur le Forum...!!!!
 #1122444  par OnzeEleven

:) Bienvenue voisin :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1122508  par Arcadius

bienvenue adrien
 #1122523  par tiki35

:hello: bienvenue
 #1122588  par Yaparo

Salut a toi j'habite a 45 min de chez toi !
 #1122623  par adrien59

A cool ba a loccaz ;-)
 #1122624  par optimus 59

bienvenue a toi :hello:
 #1122664  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1123345  par Sebdu50

:hello: Adrien
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1123622  par jhoste

salut adrien,je suis a cote de lille au plaisir de faire une sortie ensemble si ca te dit contacte moi cdt
 #1125054  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: