Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• iam chocked lol

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1122702  par seb67seb

salut

petite histoire du jour

un agriculteur me demande si je veux bien lui chercher des bornes dans son champs car il galère depuis quelque année a les trouver,je dis ok c'est partis,premier champs on cherche 4 borne,je fais 4/4,je lui dis si i en a d'autre,i me dis oui ,je répond ok on y va,on arrive au champs,3 borne a trouver,10 minute apres 3/3 de trouver,la je vois des champs labourer mais enfin je lui demande si c'est a lui il me dis oui j en ai la et la et la :hehe:

cool

je lui demande si il en a d'autre a trouver il me dis oui 1,on y va je cherche et on tombe sur une borne a l ancienne,en cailloux encore donc 1/1 de trouver,au loin je vois un énorme champs passer au fin je lui dis c'est a vous il me dis oui tu peux y aller,lui dis non il est semer il me dis pas avant fin du moi il seme :) et tout nos champs tu peux y aller

on repart a la voiture le gars me dis je te dois combien,je lui dis rien du tout sa va pas,moi tu me prête tes champs et si je peux rendre service en échange je le fais gracieusement donc tu me dois rien du tout et chaqu'un repart le sourire au lèvre,moi en premier car des champs il en a plein plein :amen:

petite histoire sympas et demain je part détecter dans un de c'est champs tranquille

choquer que il me demande combien je te dois :jesors:

gratuit by seb :frime1:
 #1122710  par lecranemillenaire

salut seb pour moi il a u une bonne reactions j ai u la meme chose a cherchant une bague pour une dame y 2 semaines j ai dis non pareil pour mes agri idem

et a une bonne reaction toi aussi :super: :super:

un prêté pour un rendu donc donnant donnant :hello: :super: :super:
 #1122722  par prospectix

Bonjour,

Bien belle histoire et belle réaction :super:
Comme on aime, dans l'esprit ...

Amicalement,
 #1122723  par seb67seb

bha oui je comprenais pas je te dois combien et il insistais en plusse,dis moi combien et je te donne ne sois pas gener qu'il dis :mdr1:

rien du tout je veux,juste pratiquer ma passion et pour sa il me faut des champs,il a souris car lui ai dis je ramasse plusse de clou que autre chose

thanks prospetix
 #1122891  par mika_cholet_49

Sympa l'histoire, et bonne réactions des deux c'est du donnant donnant =)
 #1124186  par meca34

Joli récit qui fait plaisir à lire
 #1124198  par OFONDUTROU

coucou seb
je te comprend et bravo pour ton geste
dire qu'il y a de soi disant detectoristes qui mettent des annonces ( dans LBC entre autre) pour rechercher des bornes mais contre un billet de 50 euros ! ils vont pas t'adorer ceux là :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1124279  par seb67seb

OFONDUTROU a écrit : dire qu'il y a de soi disant detectoristes qui mettent des annonces ( dans LBC entre autre) pour rechercher des bornes mais contre un billet de 50 euros ! ils vont pas t'adorer ceux là :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pas grave je ne les aimes pas non plus donc sa tombe bien :frime:
 #1124545  par Forge

Bon esprit des deux parties. Bravo!