Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
probablement courant de l été,mais il risque d y avoir plusieurs nouveautés et doncça s'etalera ,j en bave déjà
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
J'avais lu quelque part fin de l'été , ca va faire long pour ceux qui attendent pour l'acheter
Ca sert a rien de le prendre maintenant si c'est pour encore racheter un disque dans 6 mois
rien ne t'oblige,d autant qu apres la V4 tu auras la V5 et donc tu peux attendre encore.Jen connais meme qui ont fait ça quand le deus est sorti,et depuis ils attendent la future evolution
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
attendre quoi?Vous pouvez toujours detecter à ce que je sache
Bonjour c'est une énorme préparation , et il n'y a pas que la France , il y a une énorme demande . Et plus de 85 % ne maitrise pas complétement le deus ( dont moi également ) après toujours mise à jour (gratuite) , donc c'est un énorme privilège Le temps d'attente n'est pas important à mes yeux . Je pense qu'au mois de septembre , il va y avoir du Monde à la plage
J'avoue cela ce comprend très bien
Rappelez-vous la sortie de la V3.0
Rapidement un correctif est sortie car des bug gênant avait été décelé
La version actuelle est déjà bien
Le Dèus reste quand même très agréable à l'heure actuelle
Ne nous en plaignons pas
La 4.0 sera certainement une très bonne chose, mais pour les débutants Deus comme moi, dans un premier temps, ça ne changera pas grand chose, il faut avoir de l'humilité et l'admettre.
J'attends surtout vos retours sur le disque elliptique... et éventuellement le pointer et le reste (sauf le détecteur grosses masses qui ne m'intéresse pas).