Bonjour a tout le monde,
La météo est capricieuse dans le 78 mais pour rien au monde je resterai cloué chez moi a regarder la pluie tomber,faute de chien je sortirai le Deus !
Aussitot dis j’appelle un pote et on se donne rdv dans un village ce matin.Arrivés sur place on voit un tracteur sur une belle parcelle,allez hop on file voir l agriculteur ! Le gars descend et on entame la conversation,il semait du maïs blablabla... et puis forcement on lui demande si on peut depolluer ses terres
il nous raconte qu’il a chassé un poeleur cette semaine qui faisait des trous partout sans autorisation
...ca commencait mal l’affaire
...comme on a de bonnes tetes
,et que le type est hyper mega sympa
il nous accorde 2-3 spots labourés et sableux,que du bonheur ! On s’eternise pas et lui non plus et hop nous voila partis.Malheureusement apres 30mnsde poele ses terres ressemblaient plus a des champs d’épandage avec des scories a vous faire peter un cable.Bon on subit mais on abdique pas ! On repère un immense pré pas trop loin,,,on se pose dessus et la les choses sérieuses commencent
le reste en photo...
Bon weekend a vous et sortez couvert
La météo est capricieuse dans le 78 mais pour rien au monde je resterai cloué chez moi a regarder la pluie tomber,faute de chien je sortirai le Deus !

Aussitot dis j’appelle un pote et on se donne rdv dans un village ce matin.Arrivés sur place on voit un tracteur sur une belle parcelle,allez hop on file voir l agriculteur ! Le gars descend et on entame la conversation,il semait du maïs blablabla... et puis forcement on lui demande si on peut depolluer ses terres

![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

le reste en photo...
Bon weekend a vous et sortez couvert