Bonjour la tribu
J’aimerai par le biais de ce post aider les novices et les autres a comprendre cette machine fabuleuse qu’est le Deus.
il suffit que vous mettiez votre programme favori en precisant la nature du terrain (labour,jachere,foret,sol pollué ou pas ) et que vous nous dites pourquoi vous reglez telle ou telle fonction.
Voila si vous voulez participer cela ne coute rien et vous rendrez service a bcp de gens,merci d’avance.
Perso avec ce programme je trouve petit,tres petit,et tres profond en prairie et jachere peu ou pas polluée avec un sol limoneux,sableux
Mode : GMP
Discri : 60
Sensi : 92, aller au dessus reduit la puissance
Silencieux :-1 pour masquer les sons parasites
Frequence : 12khz juste milieu pour chercher grosses et petites cibles
Volume Fer : 0 , je n ’aime pas entendre les ferreux mais en foret je le mettrai.
Reactivite : 2,a augmenter sur terrain pollué
Puissance tx : 2
Effets de sol : auto,mon deus ne trouve jamais en manuel
Reponse audio : 4,je ne maitrise pas cette fonction
et pour mieux comprendre le choix des frequences a utiliser j’ai ce lien :
http://www.detecteur-deus-detection.com ... s-xp-deus/
Maintenant a vous de jouer !
J’aimerai par le biais de ce post aider les novices et les autres a comprendre cette machine fabuleuse qu’est le Deus.
il suffit que vous mettiez votre programme favori en precisant la nature du terrain (labour,jachere,foret,sol pollué ou pas ) et que vous nous dites pourquoi vous reglez telle ou telle fonction.
Voila si vous voulez participer cela ne coute rien et vous rendrez service a bcp de gens,merci d’avance.
Perso avec ce programme je trouve petit,tres petit,et tres profond en prairie et jachere peu ou pas polluée avec un sol limoneux,sableux

Mode : GMP
Discri : 60
Sensi : 92, aller au dessus reduit la puissance
Silencieux :-1 pour masquer les sons parasites
Frequence : 12khz juste milieu pour chercher grosses et petites cibles
Volume Fer : 0 , je n ’aime pas entendre les ferreux mais en foret je le mettrai.
Reactivite : 2,a augmenter sur terrain pollué
Puissance tx : 2
Effets de sol : auto,mon deus ne trouve jamais en manuel
Reponse audio : 4,je ne maitrise pas cette fonction
et pour mieux comprendre le choix des frequences a utiliser j’ai ce lien :
http://www.detecteur-deus-detection.com ... s-xp-deus/
Maintenant a vous de jouer !