Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bilan sortie mer ouistreham

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1123040  par carus

bonjour a tous avant de faire cabourg se soir je vous joins la photo de la sortie bilan assez maigre
10 € 40 en monnaie ( heureusement c'etait la soirée des 2 € , il i a des fois comme ça !!!! )
1 bague ( alliance en plaqué qui a sauté )
1 plomb de pèche
et cette pochette en cuir avec ces lettres EV qui paraissent en cuivre ou laiton et qui sont agraffées !!!! si quelqu'un a une explication ( trop proéminent pour etre un dessus de portefeuille )
sinon j'ai croisée un prospecteur lui aussi en deus et qui a trouvé une ancre
bref pas terrible se soir cabourg si il i a des amateurs , venait me voir je serais en coupe vent rouge
Image
 #1123154  par grounddetector

C'est autorisé Ouistreham ? 8|
 #1123169  par Rom14

une 10aine d'€ c'est pas si mal
 #1123191  par ledzep2b

Ouais de quoi payer le café :super:
Bonne soirée detection :hello:
 #1123519  par carus

merci a tous , oui j ai vu les crs cet été aucun problème de detection l hiver et a cabourg autorisé a partir de 19 heures en été libre l hivers , sinon bilan de la sortie de cabourg quasi rien , des embouts de balle , 1 € et presque pas de cibles , beaucoup trop de sable , sauf tempète la saison sable mouillé a cabourg me semble finie :pleur4:
 #1123522  par Rom14

oui en ce moment en normandie c'est difficile.
 #1123612  par OFONDUTROU

bonjour carus
eh bien c'est une belle petite sortie quand même ! et tu as pris le bon air iodé de riva bella :hehe: :hehe: :hehe:
 #1123641  par carus

tout a fait ofondutrou :super: au plaisir de t'i voir un jour pour une petite sortie :super: