Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • billon pour Trébonien Galle....

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1124019  par kappa18
 
:) pour le partage ,un joli billon trouvé le jour de mon anniversaire ....merci la chance !... 20-22mm pour 1.67 grs.... :alcool1:
P1120009.JPG
P1120011.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1124022  par Germain
 
:coeur: :coeur: :coeur:
C'est un super cadeau d'anniversaire ça....!!!!
Bravo :super:
 #1124026  par ledzep2b
 
Oh mince alors c'est joli :hello:
POURQUOI :pleur4:
 #1124042  par daviddulac
 
Bonsoir à toi , c'est une perle :super: vraiment d'une taille minime :| mais c'est une petite merveille , et les photos sont " exemplaire " ;-) nettoyable long ou minutieux :o c'est beau :pleur4:
 #1124050  par kappa18
 
:hehe: merci a tous...... nettoyage ? comme neuve dès sa sortie juste eau et brosse à dents .....
 #1124057  par daviddulac
 
:pleur4: c'est pas pour moi ça :( enfin bref , je crois l'avoir dans le creux de ma main :faché1: mais bien hélas ce n'est pas le cas :hehe: , radoteur "photos " terrible , profonde la gosse ou pas 8| c'est beau , mais dire billon c'est pas trop le mot pour moi :mrgreen: pour moi c'est plus " le seigneur et la duchesse" :hello:
 #1124656  par Stratere
 
ohh la vache!! j'veux le même pour mon anniversaire :aille: :snif: :pleur4:

là je dis respect, kappa :amen: :amen: