Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boitier xterra 50

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1091293  par bubulolo
 
Cloud77 a écrit :bonsoir les amis , je reup mon post car personne ne m a répondu depuis la derniere fois ! Pouvez vous me dire sinon si le disque de l xterra 50 va sur d autres détecteurs histoire que je le mette en vente , merci !

a bientot
_ Bonsoir ...
si le disque de 22,5 du Xterra 50 va sur les nouveaux modèles 305 , 505 et 705 ?
naturellement qu'il vont dessus (sauf éventuellement le disque 3 khz sur le 305 ; mais
ce n'est pas le cas de ta demande ..) voilà~voilà .... pas besoin de reposer cette question
une 3ème fois :cote:
 #1091322  par bubulolo
 
Cloud77 a écrit :c est sympa l ami , ca m aide deja ! Je ne vais pas le mettre en vente tout de suite car j ai contacté la personne du lien plus haut , j attend sa reponse , j avais contacté Pringault qui m a répondu une fois mais il n a pas répondu a mon deuxieme message surement parce que j ai dit que mon xterra etait une occase !

Sinon je vais regarder une derniere fois le boitier et voir si je peux changer les condensateurs , et si ca remarche en fesant ca ca sera cool et si ca marche pas le boitier hop poubelle !

_ Par contre que l'importateur Minelab France ne répond pas c'est franchement limite de leur part !
les pièces détachés , il peuvent l'avoir en stock , voir la commandé ...
au moins ce genre de topic à le mérite d'être lu par beaucoup , et ainsi de savoir comment se comporte certain revendeur !
pour la grenouille , vu qu'il n'est pas l'importateur Minelab mais Fisher , il faut aussi comprendre que cela ne doit pas lui être facile d'avoir de demandé des piéces détachées aux fabricant Minelab vu qu'il n'est pas l'importateur de la marque en France ; de plus sur un appareil ne venant apparemment pas de sa boutique ...
par contre le représentant légal pour la France aurait pu te répondre !
 #1123927  par lefrancilien
 
que l'importateur ne réponde pas à un mail cela me surprend (quoique rien n'indique que le mail est bien arrivé)
tu aurais pu appeler au téléphone c'est plus sur et on à la réponse immédiatement
 #1124135  par daviddulac
 
Bonsoir à toi , j'ai fait une promesse , donc pourquoi être pressé , oui c'est vrai cela demande du temps , mais faut avoir les pièces , j'ai réalisé deux cartes ( !) j'ai d'ailleurs commandé un écran , car le tient fonctionne une fois sur trois , temps long oui , mais en ayant un peu de patience , tu vas avoir un appareil " en fonction" car revendre la canne et le disque n'apporte pas grand chose ;-) ps minelab n'a pas répondu , donc je suis passé par ailleurs ( un particulier a souvent pas de réponses ) c'est ainsi , mais le principal c'est d'avoir une bonne machine :hello:
 #1124146  par daviddulac
 
désolé je vais quand même répondre " en gros " minelab responsable en France ou pas (donc aussi revendeur(s) de la marque " il y a un effort à faire de ce côté la ! donc le gars à une passion , faudrait obligatoirement racheter un autre appareil et pourquoi , faut avoir de l'argent ,ceci n'est pas le cas de tous , cette sous forme de dictature ne passe pas avec moi . Celui qui représente une marque , doit être en mesure de satisfaire " la moindre demande" c'est pas un achat de morceau de viande . Mais simplement un droit moral pour être présent au moindre soucis , car oui nous sommes tous en mesure de dire qu'une panne peut arriver ! va finir par penser qu'il faut acheter que Français pour ne pas avoir de problème par la suite . Faites confiance , mais quand le dèsarroi arrive " sortez votre propre mouchoir car il n'y a personnes qui répond ! pas de pub mais en France ce n'est pas le cas " même hors garantie il y a toujours la bienvenue " donc marques étrangères faut absolument se mettre à la place de ceux qui pensent vous faire confiance car ceci n'est pas le cas :aille: car vendre c'est bien mais assumer c'est mieux !